THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Thalis
❝ Eleanor Thalis ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 109

Petits papiers
Friends and foes:

The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood   The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood EmptyMar 17 Juil - 16:07

C'était une journée merveilleuse pour une promenade dans la forêt. N'importe qui vous aurait dit que ces gigantesques bois étaient paisibles et sûrs pour n'importe quelle créature provenant du monde magique. Toute le monde bien sûr, sauf Eleanor Thalis.

Il était à présent 19h57, et Eleanor ne s'était pas remise de sa frayeur. La jeune fille tremblait encore, et de plus en plus fort. Elle n'arrivait plus à parler, ni même à marcher. Enfouie dans un trou profond qu'elle avait déniché au pied d'un grand chêne, couverte de bleus et d’égratignures de la tête aux pieds, la jolie blonde ne parvenait point à se calmer. "J'ai failli mourir", murmura-t-elle quelques minutes plus tard, alors que la parole semblait lui revenir. "J'aurai pu ne plus jamais revenir". Eleanor du attendre un moment avant de pouvoir ne serait-ce que bouger ses jambes. Alors qu'elle s’apprêtait à se remettre debout, la jeune fille entendit un léger bruit, comme une craquement de feuilles mortes. En effet, lorsque celle-ci se retourna doucement pour deviner d'où provenait ce son, elle se retrouva nez à nez avec une fille d'environ 20 ans. Elle paraissait plutôt grande, de là où Eleanor l'observait. Brune aux yeux verts, arborant un corps mince et musclé et un visage fin, elle était même plutôt jolie. "Ne t'avise pas de ne bouger ne serait-ce qu'un doigt." dit-elle en chuchotant. Mais c'est alors qu'Eleanor se remit à trembler avec fureur. Tout cela lui semblait tellement familier. Et c'est après avoir chuchoté quelque chose d'incompréhensible que la jeune fille tomba dans les pommes.

Eleanor se réveilla quelques heures plus tard, toujours au même endroit de la forêt, et toujours auprès de cette mystérieuse fille brune. "Calme-toi, je ne suis pas là pour te faire du mal, lui dit-elle. Que t'es-t'il arrivé pour que tu sois dans un état pareil ?". La jolie blonde était confuse. Elle n'avait aucune idée de si elle devait lui en parler ou pas. Elle ne se sentait tellement pas bien.. "Je me suis faite attaquée.." dit-elle, avant de s'installer un peu plus confortablement dans la mousse qui bordait le pied de l'arbre sur lequel elles étaient installées. Cette fille lui inspirait tellement confiance, elle ne savait que faire. "Je m'appelle Ana" lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood   The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood EmptyMar 17 Juil - 17:08

The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood Tumblr_lzxfj4BEmS1r4kfic

    Sans aucun bruit, je réussis à pénétrer dans la forêt à proximité de Monterey, près de la maison, rien de mieux. D’habitude, j’y fais juste un tour pour bien connaître le lieu, c’est vrai, personne n’oserai s’aventurer dans une forêt domaine des chasseurs non ? Je revenais d’une chasse habituelle, rien de spécial. J’ai traqué une amazone dans la forêt d’Indian Hills, il en a fallu quelques minutes pour en finir. Cette amazone, tellement naïve était située près d’une petite plantation de roseau. Terrible coïncidence non ? Bref, je vous laisse devinez la fin. J’ai horreur des amazones, ces vermines là, je ne peux vraiment pas. J’étais donc en train de faire du repérage de lieux quand j’entendis un bruit. Clair et net, je pris mon arme (ou était-ce mon couteau ?) et me retourna à toute allure. Reflexe de chasseuse.
    Je ne vis d’abord personne. Puis j’entendis encore un bruit, plutôt des bruits de pas sur des feuilles mortes cette fois. Discrète, je me faufilai jusqu’à la source quand je tombai sur une sorcière. « Mais bon sang, qu’est-ce qu’elle fait là ! » me dis-je. Je m’approchai assez près d’elle pour qu’elle m’aperçoive. Elle sursauta et se figea quand elle me vit.
    « Ne t'avise pas de ne bouger ne serait-ce qu'un doigt. » lui dis-je assez calmement pour gagner sa confiance.
    La jeune sorcière regarda d’abord l’arme que j’avais dans les mains et commença à paniquer. « Oups. » me dis-je en rangeant ce que j’avais dans les mains, mais quand je levai les yeux, la sorcière était couchée dans un nid de feuilles mortes. « Manquait plus que ça. » Je m’adossai contre un arbre en guettant son réveil. 10 minutes. 20 minutes. Le temps passait et la nuit allait bientôt tomber.
    J’ai failli m’assoupir quand la blonde aux yeux bleus me fixa.
    « Calme-toi, je ne suis pas là pour te faire du mal » lui dis-je, en regardant ses mains trembler. « Que t’est-il arrivé pour que tu sois dans un état pareil ? »
    La sorcière me répondit avec un faible tremblement dans la voix « Je me suis faite attaquée.. », elle semblait avoir peur. Je luis fis un signe de tête de côté et elle est venue s’installer à côté de moi.
    « Je m’appelle Ana. » Je la dévisageai encore un instant avant de lui dire « T’as l’air d’être une jeune sorcière. T’es pas en meute ? Et d’ailleurs, qu’est-ce que tu fiches à Monterey ? C’est le quartier des chasseurs, je te conseille de ne pas t’aventurer ici, tu aurais pu avoir des ennuis. » Je lui dis, d’un ton calme et en souriant « Mais c’est bon, tu risques rien avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Thalis
❝ Eleanor Thalis ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 109

Petits papiers
Friends and foes:

The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood   The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood EmptyMar 17 Juil - 19:10

Il ne devait pas être loin de 00h00 lorsque Eleanor se décida à déballer son histoire à la jeune chasseuse. La jolie blonde commençait à peine à se calmer. Raconter son histoire susciterait tant d'émotions qu'elle ne savait pas où donner de la tête. D'abord la surprise, puis le désespoir, en passant par le dégoût.. mais la peur avait été présente du début à la fin. Eleanor avait enfin fait la rencontre d'Adam, célèbre chasseur de la ville. On disait qu'il n'avait aucune pitié pour ses victimes, mais il avait laissé la vie sauve à Eleanor. Elle ne comprenait d'ailleurs pas ce geste, et ne le comprendrait sans doute jamais. Cela n'empêchait malheureusement pas la réaction de la jeune fille.

Eleanor pris alors son courage à deux mains et déballa tout ce qui venait de lui arriver à Ana, avec peur. Elle se doutait quelque peu de la réaction de la brune. Elle avait peur d'y rester, d'abandonner ceux qu'elle aime, et qu'elle aimera toujours. Mais elle se jeta à l'eau.

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'elle avait raconté son histoire, et Ana restait muette. Elle avait une drôle d'expression sur le visage, qu'Eleanor n'arrivait pas à déchiffrer. C'était la première fois qu'elle rencontrait une chasseuse qui ne cherchait pas à lui faire de mal. Ce fut elle qui brisa le silence : "Dit-moi quelque chose. Je t'en supplie". La brune aux yeux verts semblait terriblement confuse, et finit par lâcher quelques mots : "Il ne t’importunera plus. Je m'occupe de tout. Tu peux avoir confiance en moi". Eleanor fut soudain emplie d'une joie extrême. La jeune fille n'avait que très peu d'amis, et un de plus ne pouvait pas lui faire de mal. C'est alors, que dans une pulsion soudaine, elle se jeta sur Ana pour la serrer dans ses bras, sans même réfléchir à l'arme que la brunette tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood   The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood EmptyMar 17 Juil - 19:37

    La nuit était tombée et nous étions toujours adossé contre l’arbre, on ne distinguait plus grand-chose et cela donnait un aspect lugubre à la scène. Mais j’avais l’habitude, j’aime chasser dans la nuit. C’est plus facile de dénicher des vampires. La jolie et jeune sorcière avait encore peur, mais moins qu’avant, elle avait confiance en moi et ça me réconfortait.
    « Au fait, comment tu t’appelles ? »
    « Eleanor. »
    Un joli prénom, me dis-je. Je me demande ce qui lui a aussi effrayé, et comme si elle avait lu dans mes pensées elle se lança dans son récit. Elle commença par me raconter l’histoire, son histoire. Puis, elle arriva au moment où elle cita le prénom d’Adam. Attends, c’est Rochester qui lui a fait peur ? Je ne pus retenir un petit rire à cette idée et la coupa dans son discours.
    « C’est Adam qui t’as effrayé ? Le chasseur ? Il avait une veste en cuir ? » Elle hocha la tête.
    Rochester est mon plus fidèle ami, on s’est rencontré complètement par hasard en chassant la même proie. J’ai déjà oublié l’espèce, enfin bref, je suis tombée sur lui et au début j’ai cru que c’était une vermine. Enfin, c’était avant de voir toutes les armes qu’il avait sur lui. A l’époque je débutais en matière de chasseuse et Rochester m’a appris quelques trucs, bon d’accord, beaucoup de trucs et au final on a même chassé ensemble. On se lance des taquineries et des blagues à tout heure mais au fond, on a tous les deux eu la même absence d’une certaine personne un jour. Je réfléchis à tout ça et j’en oubliais presque Eleanor assise à côté de moi et qui me regardait d’un drôle d’air avant d’ajouter « Dit-moi quelque chose. Je t’en supplie. » Je souris et lui rassura.
    « Je connais très bien Rochester, enfin, Adam je veux dire. Il ne t’importunera plus. Je m’occupe de tout. Tu peux avoir confiance en moi. »
    Je souriais toujours quand Eleanor m’a pris dans ses bras. Sur le coup, ça m’a vraiment surprise, personne mis à part River ne m’a jamais serré dans les bras, je sentais qu’elle avait vraiment confiance en moi donc j’ai fermé mes bras autour d’elle affectueusement. Et je me suis rendue compte que je venais de faire une rencontre incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood   The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO
» "Forever and Always" - Ana K. Underwood
» "Waiting for someone saving me from me." // Ana Katarina Underwood
» "And in that moment, I swear we were infinite." // Ana Underwood
» First meeting [Feat. Peter E. Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  Monterey ::  Forest-