THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Forever and Always" - Ana K. Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptyVen 13 Juil - 18:11



« Ana Katarina Underwood »

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Mini_120713080618833334
DATE DE NAISSANCE : 12/12/92


LIEU DE NAISSANCE : Louisville, Kentucky


AGE : 19 ans



METIER : Chasseuse, elle a hérité de tous les biens de son père, dont l'argent et la maison



SITUATION : Célibataire



CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart









«The story of your life.»

CHAPTER 1 – Toutes les histoires on un commencement, voici la mienne.
On dit souvent que la vie nous réserve des surprises, que le destin est écrit en nous, que l’avenir nous appartient et que rien ne pourra le changer. Ce qu’on ne nous dit pas, par contre, c’est que la vie, c’est lâche. Ça nous abandonne, ça nous laisse à nos risques et périls. Que rien de ne peut nous protéger par la suite. Comment j’étais censée faire ? Moi, après ? Ma mère est morte quelques minutes après m’avoir mise au monde, était-ce ce que le destin avait écrit en elle ? Le méritait-elle ? Tout ça ce ne sont que des mensonges. Il n’y a pas de destin. J’ai arrêté d’y croire à la seconde où mon père m’a annoncé, à l’âge de 3 ans, que maman n’étais pas partie en voyage au pays des merveilles, qu’elle ne reviendra jamais. Je ne lui en veux pas de m’avoir annoncé ça si jeune, au contraire, je lui en suis reconnaissante pour sa franchise.
J’avais 14 ans quand on s’est installé à Lawrence après qu’un vieil ami à mon père le lui a conseillé pour son « coin incroyablement tranquille ». A l’époque, je me baladais avec mon père dans la forêt, celle près d’Indian Hills, il m’apprenait à reconnaître les plantes, c’était incroyable ce que ces plantes pouvait regorger !
« Papa ! Regarde la fleur que je viens de trouver ! Elle est belle ! Je vais la mettre sur la tombe de maman quand on ira la revoir ! »
Mon père, en voyant la fleur que j’avais à la main, me l’a prise immédiatement avant de la jeter dans la rivière juste à côté de lui.
« Ana ! Ne touche pas à cette fleur, c’est un Laurier Rose. C’est très toxique ! »
Je m’agenouillais à l’extrémité de la rivière pour observer ce Laurier Rose divaguer entre le faible courant de la rivière.
« Mais papa, regarde comme elle est jolie… »
Papa s’agenouilla à côté de moi.
« Les apparences sont trompeuses, Ana. Ça marche pour les humains, mais ça marche aussi pour n’importe quelles autres espèces sur Terre. Cette fleur à l’air jolie n’est-ce pas ? Et pourtant, ce n’est pas le cas. Peut-être que plus tard, tu sauras différencier le bien avec le mal mais pour l’instant, souviens-toi juste que personne n’est celui qu’il prétend être. »
Mon père ne le sait sûrement pas mais il vient de me donner la leçon la plus importante de toute ma vie.

CHAPTER 2 – Les malheurs ne viennent pas seul…
Il était tard, quand je suis allé dans mon lit, ce jeudi soir. Dans 4 jours, ce sera mon anniversaire et j’aurais 19 ans. Je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je me levai de mon lit et m’adossa contre la fenêtre, le paysage était magnifique. La terre était recouverte de neige… Les arbres, le ciel, les faibles sources de lumières, la fumée des cheminées, l’ombre… L’ombre ? Cette forme noire semblait bouger à toute vitesse quand soudain, je ne l’ai plus vu. Certainement un animal, ou un objet poussé par le vent me dis-je, mais nous ne sommes jamais assez prudents dans cette ville. Après toutes ces légendes à en dormir debout, sur ces créatures mystérieuses venues d’un endroit sombre où quelque chose de ce genre. Personnellement, je n’en n’ai encore jamais vu. Il était bientôt trois heures du matin et je n’arrivais toujours pas à trouver le sommeil. Qu’allais-je donc faire pendant tout ce temps ? J’ai pensé à aller me balader dehors mais cela me semble trop risqué, et puis mon père va sûrement s’en apercevoir… Je me suis donc assise sur mon lit en attendant le temps passer.
Un cri. Je me suis levée en sursaut, en sueur. Un cauchemar ? Je m’étais quand même endormie ! Ma tête tournait et j’avais mal à tous les muscles de mon corps. Un autre cri. Celui d’un homme… PAPA ! Je n’ai pas réfléchi, j’ai ouvert ma porte et couru vers la chambre de mon père, rien. Il n’était pas dedans.
« Papa ! »
Silence. Rien.
« Papa ! Papa, où es-tu ?! »
Et là, un autre cri. Pas celui de mon père, non, ce cri était aigu, comme celui d’une femme. Un frisson parcouru mon corps. Ça venait du salon. Je descendis les escaliers et m’arrêta net devant l’entrée de la pièce. Une scène d’horreur s’offrit à moi, celui de mon père, la gorge tranchée. Le sang s’écoulait encore de son corps maintenu élevé au dessus du tapis par une femme yeux fermés et bouche entrouverte, ses lèvres étaient tâchés par du sang qui s’écoulait le long de son menton. Tout mon corps était en train de trembler, je me maintenais sur le mur pour ne pas m’écrouler de douleur. Qu’est-ce que j’étais censée faire ? Quand la femme m’aperçu, son visage se dessina d’un sourire affreux, à en glacer le sang. Elle lâcha le corps de mon père et s’approcha de moi. En une fraction de seconde elle me plaqua contre le mur avec une force incroyable.
« J’ai de la chance ce soir… »
Un vampire… Ses longues dents aiguisées effleuraient mon cou… Un vampire avait tué mon père et s’apprêtait à me tuer.
« Tu es bien jolie… Et tu m’as l’air bien jeune… J’aurais bien aimé avoir une vie comme toi tu sais… »
Pendant que le vampire aux cheveux blonds me maintenait fermement, je pus libérer mon poignet gauche de son emprise et essaya tant que je le pouvais de trouver un objet qui pouvais me sortir de là. Plus loin sur ma gauche je pouvais apercevoir… Une batte ! Oui ! Hier, je me rappelle avoir joué au base-ball avec mon père ! Enfin, bref, la batte était trop loin pour que je puisse l’attraper avec mon poignet. Il fallait faire diversion.
« Tu empestes ! T’es sûre de t’être bien lavée les dents ? Enfin, les canines je veux dire. »
« Insolente ! Comment oses-tu défier un vampire ? Je vais t’apprendre à être polie…. En te tuant. »
Il fallait faire vite, vite, vite. Je dis la seule chose qui me venait à l’esprit :
« Attends ! J’ai la bague ! »
Le vampire se redressa net.
« La bague ? »
« Oui, oui ! Oui, la bague ! »
Bien sûr, il n’y a jamais eu de bague.
« Quelle bague ? »
« Bien, LA bague ! Elle se trouve dans le tiroir près de l’entrée. »
« Fais attention à ce que tu dis… »
Le vampire commençait à longer le mur, me maintenant toujours par le cou. Ça marchait ! Encore seulement deux mètres… 1 mètres… Voilà ! Je frôlai la batte avec mon poignet.
« Où est-elle ? »
« Juste là… » Dis-je, en montrant un tiroir.
Le vampire lâcha complètement prise sur moi pour ouvrir le tiroir. Et là, tout se passe très vite, je m’empara de la batte.
« Hé, le vampire ! »
Elle tourna son visage sur moi et de toutes mes forces je lui lança la batte au visage. Je savais que ce n’était pas assez face à un vampire mais c’était assez pour l’immobiliser deux secondes. Je repris la batte par terre, donna un grand coup contre le mur, des fragments du mur en question s’envola et la batte était cassée. Parfait. Et là, je me lançai en action. Le vampire s’était déjà relevée et elle était folle de rage. Elle me re-plaqua contre le mur brisée et c’est là que je lui enfonça pile dans le cœur, ma batte brisée en deux. Elle tomba à mes genoux. Je m’approcha de son visage, assez proche pour qu’elle m’entende.
« Retourne en enfer. »
Et je lui lança, un, deux, trois autres coup au niveau du visage et du torse. Des larmes perlaient le long de mon visage après chaque coup donné. J’étais en colère, et il fallait que je me défoule. A la fin, je me suis écroulé près du cadavre et pleura de plus belle. Le vampire ne ressemblait plus à rien. C’est pour dire que je l’avais assez amoché… Mais que venait-il de se passer ? Le cadavre de mon père était dans la salle d’à côté et j’avais celui d’un vampire à côté de moi. Je tenais mon visage entre mes deux mains.

CHAPTER 3 – Et c’est ainsi…
Cela fait trois mois, après le drame. Je vis désormais seule dans notre bonne vieille maison. Après avoir retrouvé mes esprits, je me rappelle avoir appelé quelqu’un, le shérif sûrement, j’ai dû dire quelque chose d’incompréhensible car ils m’ont enfermé dans ma chambre juste après. Après quelques heures, une dame est venue me voir et m’a dit que tout allait bien se passer. D’après le rapport, ils en ont conclu par un simple cambriolage qui aurait mal tourné. Je déteste le shérif, je déteste toute son équipe. Mais qui m’aurait cru ? Avec cette histoire de vampire ?
Je voulais me venger. Oui, j’ai tué le vampire qui a tué mon père mais était-ce assez ? J’en voulais à tous ces suceurs de sang. Chacun d’entres-eux. Et je me le suis promis, le jour de l’enterrement de mon père, de tuer chaque vampires qui croiseront ma route.
Je me lève désormais à l’aube, chaque matin, j’attrape des flèches, des couteaux, des bouts de bois et je m’entraîne dans les bois guettant la nouvelle attaque de vampire, le sourire aux lèvres.



«Character.»


Déterminée - Courageuse - Égoïste - Confiante - Joueuse - Blagueuse - Méfiante - Responsable - Maligne


«What about you.»
Prénom: Lindsay
Âge: 14
Fréquence de connexion: Tous les jours
Avis sur le design: Vraiment joli!
Code présent dans le réglement:
Un dernier mot: Désolé, j'ai prit un peu de temps pour faire ma présent' et je me suis relue que quelques petites fois, j'espère qu'elle colle bien au contexte, tout ça! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 1724654666 (les smileys sont trop kiffant)

By Superlia


Dernière édition par Ana K. Underwood le Sam 14 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie F. Harvelle
❝ Lexie F. Harvelle ❞
Sweeter than heaven and hotter than hell.
Sweeter than heaven and hotter than hell.


Ҩ MESSAGES : 65
Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptyVen 13 Juil - 18:35

WELCOME ! Ta présentation déchire ! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2155288934 "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2445068271
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptyVen 13 Juil - 18:39

Bienvenuuuuuuuuuue ! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 3563782329
Ta présentation est vraiment géniale j'espère qu'on aura un lien "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2155288934

Par contre pour que ta fiche soit validée il faut que tu ajoutes le code présent dans le règlement ici > https://the-road-so-far.forumgaming.fr/t3-i-reglement-du-forum

(Et un dernier petit détail d'ordre technique : Ici pour tuer un vampire il faut les décapiter Laughing )

Sinon encore bienvenue parmi nous ! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptyVen 13 Juil - 18:45

Bienvenueeeeeeeee ! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2213793032
J'adore ta façon d'érire et ton perso!
Et puis pas la peine de t'excuser pour le temps que tu as mis au contraire t'es allée super vite sachant que tu as une dizaine de jours pour faire ta fiche! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Summers
❝ Louise D. Summers ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 34
Ҩ MESSAGES : 158
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills.

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptyVen 13 Juil - 18:52

Bienvenuuuuuuue ! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptyVen 13 Juil - 18:57

Merci pour l'accueil! C'est trop gentil cheers "Forever and Always" - Ana K. Underwood 1189120589
Oui! La décapitation! J'ai essayé d'écrire au mieux cette partie mais moi et les détails ça fait deux "Forever and Always" - Ana K. Underwood 3641942942
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptyVen 13 Juil - 19:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Green
❝ Sasha E. Green ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 98
Ҩ QUARTIER : Indian Hills

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptyVen 13 Juil - 21:35

Bieeeeeeenvue "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptySam 14 Juil - 17:14

Merci tout le monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood EmptySam 14 Juil - 19:28

Tout est bon, tu es donc validée! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2729217173
Citation :
Bienvenue sur TRSF!
Félicitation, te voila maintenant validé(e)! Voici les quelques choses qui te restent à faire pour profiter pleinement du jeu parmi nous! I love you

Laisse nous te guider...Premier stop, les logements ici, eh oui, il faut bien se trouver un toit avec tout ce qui rôde dans la ville. Deuxième arrêt, les relations juste ici! Pour te faire pleins de liens qui donneront des RPs prometteurs! Tu peux aussi faire une fiche de sujets ici, histoire de t'en sortir dans tes RPs! Et comme dernier arrêt nous te proposons un plongeon juste pour prendre connaissance de l'intrigue en cours!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2351101575
Bon jeu parmi nous! "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2729217173 "Forever and Always" - Ana K. Underwood 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



"Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty
MessageSujet: Re: "Forever and Always" - Ana K. Underwood   "Forever and Always" - Ana K. Underwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Forever and Always" - Ana K. Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO
» "Waiting for someone saving me from me." // Ana Katarina Underwood
» "And in that moment, I swear we were infinite." // Ana Underwood
» The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Keep calm and carry on :: Who the hell are you? :: Welcome in Lawrence-