THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

« I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO Empty
MessageSujet: « I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO   « I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO EmptyMer 22 Mai - 14:18

Spoiler:

« I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO 130522041531103580
12 Décembre

Pas de neige, pas de température négatives ni de feuilles mortes au sol. On se serait cru au mois de Juin. Sauf qu’on était en Décembre. Ana enfila un gilet noir en même temps que des escarpins de la même couleur. Cette tenue ne me ressemble pas, pensa-t-elle, son visage réprima une grimace. Elle fit un aller-retour, du couloir jusqu’à la porte d’entrée, pour vérifier qu’elle n’allait pas se fracasser la figure pendant la route, pris ses clés de voiture et s’en alla.

Elle alluma la stéréo. Une voix douce et sublime résonnait maintenant dans la vielle Camaro d’Ana. Elle posa son front contre le volant, savourant cette magnifique mélodie. « No need to pray, no need to speak » Elle ignorait l’interprète de cette chanson mais se promis intérieurement de la chercher après être rentrée. Cela allait être tâche difficile car cette station de radio ne diffusait seulement que des titres vieux d’une dizaine d’année au moins. « And the crashes are heaven, for a sinner like me,but the arms of the ocean deliver me. » Ana frotta légèrement son front pour éviter que la trace du volant se soit imprégné sur sa peau. Elle démarra la voiture, le moteur crachota pendant quelques instants avant de se rétablir, puis appuya sur l’accélérateur. « And it's over, And I'm goin' under, But I'm not givin' up! I'm just givin' in. »
Ana se gara maladroitement sur la terre boueuse puis coupa le moteur de la voiture avant d’y en sortir. Elle posa délicatement son pied droit et se soutint à la portière de la Camaro pour s’extirper entièrement à l’extérieur. « Fichu talon ! » grommela-t-elle entre ses dents. Elle ouvra la portière de derrière et pris le bouquet de rose rouges qu’elle avait acheté sur la route. « 55 $, rien que ça ! » ironisa-t-elle.
Elle marcha prudemment sur un sentier recouvert de sable, s’arrêtant parfois pour réajuster ses chaussures, jusqu’à ce qu’elle arriva devant une pierre tombale. La tombe était de taille moyenne, un papillon blanc s’était posé dessus faisant battre ses ailes au rythme d’un cœur humain régulier, dessus on pouvait y lire :

NICHOLAS UNDERWOOD
1975 – 2023
« La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. » Victor Hugo


« Salut, papa. » dit Ana à voix haute. Elle lança des coups d’œil à droite et à gauche par-dessus son épaule, comme peur d’être prise sur le fait. « Désolé de n’être pas venue plus tôt. » Elle baissa son regard sur la terre sèche que recouvrait la tombe de son père. And I remember all those crazy things you said « On est le 12 Décembre aujourd’hui et… » Sa voix se brisa. Elle expira lentement puis ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. « Ça fait déjà un an que… » Bon sang ! Mais reprend toi ! pensa-t-elle, Tu es pathétique ! « Je sais que j’aurais dû venir plus souvent mais… Je me suis dis qu’aujourd’hui était le bon moment. » Ses mains devinrent moites et Ana tremblait légèrement. Elle s’agenouilla sans toucher la terre et posa une rose devant la pierre tombale. « Je t’ai acheté des roses… Tu me disais que tu aimais leur odeur et que ça te rappelait maman. » Elle reprit son souffle. « C’est dur pour moi tout ça. Tu sais, j’ai 20 ans aujourd’hui. 20 ans. Ca en fait des années… » Elle s’arrêta comme si elle prenait soin de choisir ses mots. « J’ai besoin de toi. J’ai besoin de toi, là tout de suite. Tu me manques. Tout me manque. » But right now I wish you were here. « Je suis pas là juste pour déballer ma tristesse, je sais que tu n’aimerais pas me voir dans cet état… J’ai changé, tu sais. » Damn, Damn, Damn... « Je ne me faisais pas tellement d’amis dans les écoles, c’est pour ça qu’on changeait de ville chaque fois. Tu m’offrais la possibilité de changer mais je ne faisais aucun effort. Je n’aimais pas « communiquer » avec les personnes… Ce que je voulais, c’était passer du temps avec toi. C’est pour ça que je trouvais un prétexte pour me faire renvoyer. » What I'd do to have you...Near, near, near... « Je sais que je t’ai déçue. Excuse-moi. » Didn't think about it, just went with it... « Mais je me suis fait des amis, ici. Et ils comptent énormément pour moi. » You're always there, you're everywhere « Après ta mort j’ai… J’ai tout simplement baissé les bras. Juste pendant quelques instants. Puis je me suis dis que… Puisque la vie était courte, mieux valait la vivre. Et vite. » Here, here, here... « Alors maintenant Papa, faut que tu saches que je suis une chasseuse professionnelle, surtout de vampires. » Ana esquissa un sourire, un faible et mince sourire, mais s’en était un. « Je suis censée aller rejoindre mes amis au bar… Je pensais venir te voir avant. Juste pour parler un peu. » Des larmes se formèrent au coin de ses yeux. « Je me suis promis de pas pleurer… » Quelle cliché ! Manquerait plus que les violons et les sanglots interminable et on se croirait dans un film dramatique. « Tu sais, je me suis vengée de ce vampire. Cette chose qui t’as ôté la vie… Je l’ai tué… Avec ta batte de baseball… » Ana songea à cette journée, juste avant son anniversaire, où son père l’avait amené à Indian Hills faire une partie de baseball. Le temps était magnifique, elle avait passé une excellente journée. « J’espère que tu es bien là où tu es. » Elle leva les yeux au ciel comme pour chercher une preuve qu’un endroit comme le paradis existait bien là-haut. Ana n’est pas croyante, surtout depuis tout ce qu’il lui arrive, mais parfois, elle pense vraiment qu’il y a un monde parallèle où les morts peuvent se balader tranquillement. « Je vais être en retard à ma soirée d’anniversaire, il faut que j’y aille. » Elle posa les roses restantes bien alignées sur la terre boueuse et se leva. Elle s’apprêtait à partir quand elle sentit une présence. Pas une présence qui te mettait la chair de poule mais… C’était une bonne sensation. De la chaleur. Ana s’arrêta et ferma les yeux. Des minutes passèrent et le temps se refroidissait peu à peu. Elle rouvrit ses yeux et se retourna vers la tombe. «… J’espère que tu es fier de moi, papa. »

Arrivée devant la voiture, son téléphone portable vibra. L’écran afficha une photo d’Adam signalant un appel entrant. « Allô ? » « Tu m’avais dit qu’on serait tout les deux ! J’aurais dû m’en douter que ton amie rousse aller se pointer. » Grogna la voix d’Adam. « Vous êtes mes deux meilleurs amis ! Aller Adam, fais un effort, c’est mon anniversaire ! » Se défend Ana. « Ouais… Mais… » « Double appel ! » « Ah non je t’interdis de me… » « Allô ? » dit Ana à son nouvel interlocuteur. « ANA ? OU ES-TU ? » Paniqua River. « J’ai réussi à m’échapper de ton copain chasseur arrogant ! Explique-moi pourquoi il est là ?! » Ana ne pu s’empêcher d’avoir un fou rire. Le genre de fou rire qui te faisait mal au niveau des abdos. Elle reprit calmement sa respiration, la bonne humeur retrouvée. « J’arrive, je suis sur la route, j’avais… Quelque chose à faire. Soyez sympa et ne vous vous entre tuez pas ! » Lui répondit Ana en rigolant. « Ça, je peux pas te le promettre… » Dit-elle en raccrochant. Ana jeta son portable à l’arrière de la voiture puis alluma le moteur. Elle se sentait libre, légère, comme si on venait de lui ôter un poids qu’elle gardait en elle depuis des années mais, par-dessus tout et depuis longtemps, elle se sentait… Bien. What I'd do to have you near, near, near I wish you were here.
Revenir en haut Aller en bas
 

« I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Forever and Always" - Ana K. Underwood
» "Waiting for someone saving me from me." // Ana Katarina Underwood
» "And in that moment, I swear we were infinite." // Ana Underwood
» The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood
» "Don't make money your goal" // SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Surrounding Lawrence :: Elsewhere ::  Cemetery-