THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. EmptyVen 13 Juil - 19:28



Aerith Jill Hamilton

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Hamilton
  • PRENOMS : Aerith Jill
  • DATE DE NAISSANCE : 02/12/2004.
  • LIEU DE NAISSANCE : Lawrence, Kansas.
  • NATIONALITE : Américaine.
  • ORIGINE : Irlandaise & anglaise.
  • FAMILLE : un père qui pourrait la tuer à n'importe quel moment s'il apprenait le secret de la demoiselle.
  • SIGNE PARTICULIER : une marque de brûlure sur la nuque.
Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Jl5a10
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche.



whati'mlookingfor
Ici vous marquerez les liens que vous recherchez pour votre personnage!



writeyourlife


Colin Jensen


Colin a déjà tenté de séduire plusieurs fois la jeune demoiselle, mais sans succès. En effet, depuis qu'il l'a aperçu au bar où elle travaille, il a tout de suite pensé qu'il la voulait et on aurait pu penser que les refus de Aerith le freine, mais non. Depuis, il s'est donné la mission de la faire succomber à son charme qu'il dit naturel. Mais, aux fils du temps quelque chose changea dans sa façon de voir la jeune demoiselle. Serait-il amoureux? Non, il ne veut pas y croire
Samuel sullivan


Ami Proche de la famille ... description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Eleanor Thalis


elles se sont rapprochées après la transformation d'Aerith. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
River F. Harvelle


Guide et aide précieuse ▬ J'ai rencontré River peu de temps après ma transformation un peu par hasard. En effet, mon pouvoir commencer à surpasser ma résistance et cette puissance qui m'était encore inconnu m'avait pris de cours. Elle me surpassa et il m'étais impossible de la contrôler, c'est à ce moment que River m'a pris sous son aile. Elle m'aida à remonter la pente après cette malédiction en me montrant la marche à suivre et comment contrôler cette immense puissance qui ne demandait qu'à exploser en ravageant tout sur son passage. Depuis elle est à mes côtés, m'aidant en cas de crise concernant mon secret et elle a l'air de comprendre ce que je vis, du moins en tant que descendante d'une famille de chasseuse et sans elle je ne sais pas si père aurait découvert ce secret qui me pèse à présent.


Adam S. Rochester


Connaissance de travail, client régulier du bar. ▬ Adam passait souvent au bar où je travaille et je le servais souvent. Puis, un soir il a commencé la conversation, j'avais d'abord été surprise, mais je m'y étais très vite faite et depuis lorsqu'il passe au bar, il nous arrive de discuter de tout et de rien. Enfin, malgré le peu de temps que nous passons ensemble, j'apprécie Adam et qui sait peut-être qu'une amitié est en train de naître.
Ana K. Underwood


Amie ▬ Ana est l'une des rares amis chasseuses que je possède, car j'ai eu du mal à garder contacte avec la plupart d'entre eux après ma transformation, sans doute par peur de leur réaction. Malgré ma petite mise en distance, je suis restée en contact avec Ana, car son amitié m'était précieuse et ce depuis le tout début de celle-ci.


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


fiche créée par matchbox (c)


Dernière édition par Aerith J. Hamilton le Lun 23 Juil - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matthews
❝ Anastasia Matthews ❞
It's hard to dance with the devil on your back.
It's hard to dance with the devil on your back.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ QUARTIER : East Lawrence

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. EmptyMer 18 Juil - 7:12

UN LIEEEEN? Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. EmptyMer 18 Juil - 9:14

Avec plaisirs, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. EmptyMer 18 Juil - 9:39

Je veux bien un lien aussi Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. 2155288934
Autant te le dire tout de suite, j'ai pas trop d'idée de lien là tout de suite Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. 3236066572
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. EmptyMer 18 Juil - 9:51

Avec plaisirs également. Etant donné que Aerith était une chasseuse avant, elles auraient pu se connaître grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. EmptyMer 18 Juil - 12:03

Ah oui pas mal! Et qu'on se serait perdue de vue après ta transformation? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. EmptyMer 18 Juil - 12:05

Aerith pourrait être un peu plus distante avec ses anciennes connaissances chasseuses par peur qu'on découvre son secret, mais elles pourraient tout de même se voir temps à autres pour ne pas totalement couper les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. EmptyMer 18 Juil - 12:26

D'accord! Super lien! Je t'ajoute juste après :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. EmptyMer 18 Juil - 12:29

Je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.   Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin.
» Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin.
» Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton]
» Galerie d'Aerith.
» - Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Keep calm and carry on :: Keep your friends close and your enemies closer ::  Relationships-