THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton] Empty
MessageSujet: Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton]   Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton] EmptyMer 1 Aoû - 16:20

    Une longue et pénible journée venait une fois de plus de toucher à sa fin tandis que River s'occupait de fermer la boutique. Les clients n'avaient pas été très nombreux aujourd'hui ce qui permit à la rousse de s'occuper tranquillement de ses petites affaires et, se trouvait maintenant dans son sac une enveloppe pleine de liquides qu'elle devait donnait à Ana dans les prochains jours, espérant la croiser.

    Les dernières lumières éteintes et la porte verrouillée, River passa une porte qui menait à l'arrière boutique puis monta quatre à quatre les escaliers qui menaient à la maison dans laquelle la jeune femme vivait avec son oncle et son frère. River fit un petit passage par la cuisine où elle prit plusieurs paquets de chips et canettes avant de monter un étage de plus et de tirer sur une corde dans le couloir qui fit apparaître un petit escalier menant au grenier, autrement dit à la chambre de River.

    La pièce était remarquablement propre et bien rangée, résultat du fait que la jeune femme était très maniaque. Elle mangea tout ce qu'elle avait monté avec elle en même temps qu'elle se changeait et se préparait car ce soir River allait passer la soirée avec son amie Aerith.
    Une bonne demie heure plus tard, après avoir jeté les derniers emballages qu'il restait de son pseudo repas, River sortit enfin de sa chambre et redescendit au niveau inférieur. Là se trouvait la chambre de Max à qui elle emprunta les clefs de sa précieuse voiture avant de lui faire un bisou, de lui souhaiter une bonne soirée et de quitter enfin la maison.

    River arriva une vingtaine de minutes plus tard dans le bar de North Lawrence où elle avait rendez-vous et put étonnamment constater qu'elle était en avance, ça changeait d'habituellement.
    La rousse prit donc place au comptoir à une table, commanda un verre et attendit patiemment que son amie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton]   Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton] EmptyLun 6 Aoû - 12:07

Une sonnerie retentissait et ma réponse à celle-ci fut un violent coup sur mon réveil. Ouvrant doucement les yeux je me répétais une fois de plus qu'il fallait absolument que je modifie ma sonnerie, car celle-ci était insupportable. Enfin, je pris une profonde inspiration avant de trouver le courage de me lever, j'avais passé une si mauvaise nuit, je n'avais pas réussi à trouver le sommeil avant deux ou trois heures du matin et ce à cause d'un épouvantable mal de crâne. Je sortis lentement mes pieds de sous ma couette pour me retrouver assisse sur le lit...

Il fallait que j'accélère, j'avais beaucoup trop de choses à faire pour être aussi lente. En effet, je devais aller à l'université avant de faire les boutiques pour m'acheter une tenue acceptable pour une soirée tranquille entre fille. Cela faisait quelques temps déjà qu'on avait prévu cette soirée et ce n'était pas une salle nuit qui allait m'empêcher de m'amuser à ça non. Je trouvais donc le courage de me lever, puis je me dirigeais lentement vers la fenêtre pour prendre une bouffée d'air frais et ouvrir mes volets et ce comme chaque matin. Ensuite, je pris des affaires dans mon armoire avant de me rendre dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Une fois lavée, vêtit et coiffé, je me rendis dans la cuisine pour prendre un petit-déjeuné avant de préparer mon sac et de partir au conservatoire.

Ma journée de cours fut particulièrement calme et elle passa plus rapidement que je l'aurais espéré. De plus les professeurs n'étaient pas aussi énervant que d'habitude et ils étaient incroyablement gentils. Je pensais même rêver, car le comportement de certains professeurs avaient radicalement changé. Enfin, je n'allais pas me plaindre. C'est donc une fois ma journée au conservatoire terminée que je pris la direction des boutiques afin de refaire un peu ma garde-robe, car je n'avais pratiquement que de fringue abîme et plus aucune robe, bien que ce point-là n'était pas vraiment dramatique. Après avoir fait quelques achats, je retournais chez moi dans l'espoir d'être prête à l'heure.

Je balançais mes sacs sur mon lit, puis mangeais rapidement un morceau avant de me préparer. Une dizaine de minutes plus tard, non plutôt une bonne demi-heure plus tard, j'étais prête et vêtue d'un super jean tout neuf, un petit débardeur simple et de ma veste préférée, sans oublier quelques bijoux. Pour ce qui est de mes chaussures, je mis une pair plutôt confortable et mis mes chaussures à talons dans mon sac, car les talons pour la moto c'était vraiment pas pratique.

Enfin, je me mis en route et arrivais à destination à l'heure. Je changeais rapidement de chaussure avant de rejoindre mon amie. D'ailleurs celle-ci était déjà au bar, je m'avançais lentement vers elle et m'installais à côté de River.
« Salut! J'espère que je ne suis pas en retard... » Après ces quelques mots je commandais une boisson au barman.



Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton]   Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton] EmptyVen 10 Aoû - 13:24

    L'ambiance dans le bar était relativement entraînante ce qui occupa River le temps que son amie la rejoigne. Ce soir il y avait une soirée karaoké comme à chaque fin de semaine et la rousse s'était retournée vers la scène, les coudes appuyés au comptoir et son verre à la main.
    Elle applaudissait chaque participant et de temps en temps chantonnait en même temps que la personne qui occupait la scène avant de rire aux éclats aux moments où les chanteurs faisaient de fausses notes, abominables pour les oreilles.

    La sorcière n'avait pas compté le nombre de verres qu'elle avait déjà bu, elle n'était pas ivre, mais elle n'était pas non plus totalement sobre. De temps en temps quelques charmants jeunes hommes venaient se joindre à elle juste le temps qu'elle ne les envoie balader gentiment, expliquant qu'elle attendait déjà quelqu'un.

    Lorsqu'Aerith fit son apparition, River la serra dans ses bras pour la saluer, contente de la voir.
    "Salut! J'espère que je ne suis pas en retard.." Avait-elle dit avant que la rousse ne la rassure : -Absolument pas Aerith ! J'étais un peu en avance t'inquiètes pas ! Suite à cela, River passa une nouvelle commande, cette fois pour elle et pour la nouvelle venue.
    Les deux jeunes femmes burent leur verre cul sec avant d'en commander un deuxième, prenant un peu plus leur temps maintenant.


    -Alors alors ! Comment va mon étudiante préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton]   Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin.
» Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin.
» Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.
» Galerie d'Aerith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  North Lawrence ::  Night club, bars-