THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am not a lucky girl [Post Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie F. Harvelle
❝ Lexie F. Harvelle ❞
Sweeter than heaven and hotter than hell.
Sweeter than heaven and hotter than hell.


Ҩ MESSAGES : 65
Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills

Petits papiers
Friends and foes:

I am not a lucky girl [Post Solo] Empty
MessageSujet: I am not a lucky girl [Post Solo]   I am not a lucky girl [Post Solo] EmptyDim 22 Juil - 16:29

    Il fait chaud, très chaud, une main sur ma cuisse me distrait. J'ouvre les yeux, je ne suis pas chez moi, ni chez Elias, je suis chez un inconnu. D'ailleurs ce dernier est collé à moi, voyons Lexie rappel toi, fis-je à moi même tout en me frottant les tempes. Merde, je l'ai bousculé en bougeant mon bras. Oh j'y suis, Peter le serveur du Franky's, un bon coup ça c'est sur mais trève plaisanterie habituellement je suis déjà partie. L'heure, vite ! Je tourne la tête doucement pour découvrir un réveil sur la table de nuit, 10 heures, eh merde. Bien, le plan est de sortir de une doucement du lit sans réveiller Peter. Je décolle délicatement mon corps du sien ainsi que sa main, pour le moment pas de problème maintenant il faut juste espérer que ce lit ne craque pas. Enfin debout, le lit ne pas trahit. A présent seconde étape, retrouver les habits, tous sans exception ne jamais laisser de trace. Un dernier regard vers le beau serveur nu dans les draps et je m'éclipse dans le salon. Des habits partout, les siens, les miens... Un soutien-gorge fait ! Robe fait ! Chaussures fait ! Sac fait ! mais la petite culotte... Il devait certainement l'avoir lancé ou quelque chose de ce genre. J'explore les recoins de la cuisine et du salon, rien. Bien, Lexie ce n'est pas la première fois que tu sors sans culotte ne fais pas ta prude après tout ce n'est qu'un morceau de tissus. J'enfile mes habits tente de paraître clean pour le voisinage et je sors enfin de l'appartement de Peter. Troisième étape retrouver la voiture qui est toujours sur le parking de la boîte, en espérant qu'elle soit toujours là. Traverser la ville en robe sans petite culotte est une chose des plus stressante, à chaque courant d'air je tiens ma robe pour éviter que l'on voit quoique ce soit. Certes, je n'ai pas honte de mon corps mais je ne suis pas exhibitioniste pour autant. Après une bonne vingtaine de minutes mon cabriolet ce tient devant moi. Problème, des abrutis ont crevés mes pneus ! Roh génial, je suis sans culotte avec une voiture hors service, qu'une seule solution appeler le dépanneur. Ce dernier arriva très vite, et je pris le bus pour rentrer chez moi. Quelques personnes d'ailleurs m'ont jetés des regards insistant et je me suis vite rappelait que je devais bien serrés les jambes et non les écartés, surtout quand je suis assise devant une troupe d'homme assoiffés. Ce n'est pas mon jour. Enfin arrivée à Sunset Hills je tente de marcher le plus élégament possible de peur de croiser quelqu'un, faites qu'Elias ne soit pas dehors.... Bien, enfin de compte c'était mon jour de chance vu que le blondinet ne c'était pas pointé juste devant mon nez. J'ouvre mon sac pour chercher mes clefs, comme par hasard elles sont tout au fond. Au bout d'une bataille longue de cinq minutes avec ce sac je suis enfin chez moi. La joie de retrouver son chez soi après des péripéties plus que gênantes. Je vais prendre ma douche, une fois sortie je peux enfin enfiler une culotte. La soirée d'hier était géniale, mais cette matinée commençait très mal et encore ce n'est que le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

I am not a lucky girl [Post Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO
» "Don't make money your goal" // SOLO
» Now I know there's much more dignity in defeat than in the brightest victory. - SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Home sweet home :: A place to settle ::  Manor :: Lexie's Manor-