THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Looking for trouble [Ft. River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyMar 17 Juil - 17:11

Adam a pour habitude de faire ses faux papiers lui-même. Il n'est pas un expert mais au fil de temps il a réussit à se débrouiller. Aussi, il a quelques amis qui sont doués dans le trafique de faux papiers, c'est vers eux qu'il se tourne quand il n'arrive pas à le faire lui-même, non vers la LMC et leur petit business dans l'arrière boutique très connu par pas mal de chasseurs. Depuis que le jeune Rochester a entendu parlé d'eux -c'est à dire il y a un peu plus d'un an- ce dernier s'est prit d'une lubie de leur trouver quelque chose qui ferait perdre leur crédibilité. Pas mal de chasseurs voient la LMC comme les "messies" de la chasse. Ça n'était pas au goût d'Adam qui lui les voyait plus comme de la mauvaise herbe qui voulait lentement et surement prendre le contrôle de tous les chasseurs de la ville. Si tout le monde commençait à se faire fournir par les Harvelle, ils seraient par conséquent dépendant d'eux à un moment ou à un autre. Et cette idée la donnait à Adam envie de vomir.

Voila pourquoi en cette journée ensoleillée le jeune chasseur franchit la porte de la Lawrence Monster Company. Dans l'espoir de trouver quelque chose pour les compromettre. Cette famille devait bien avoir des squelettes dans le placard, tout le monde en a. C'était la première fois depuis son arrivée à Lawrence qu'il mettait les pieds dans cette boutique. Auparavant il s'était juré de ne pas s'abaisser à se fournir chez eux. Mais quand le jeune Rochester a une idée dans le crane il ne l'a pas ailleurs, et celle de fouiner chez la LMC lui traversait l'esprit depuis un moment.

River Harvelle, la fille qui s'occupait d'une grande partie de ce business florissant était la seule présente dans la boutique ce jour là. Cette dernière était aussi assez connue dans le quartier de Monterey. Mais Adam n'a jamais voulu la côtoyer, il n'aime pas trop fréquenter les gens qui font pas mal parler d'eux et qui font partie de la LMC par dessus le marché. Il se rappelait vaguement l'avoir rencontré dans un bar l'autre soir quand il était un peu éméché. La rouquine faisait une partie de poker et Adam avait surement trouvé une méchanceté à lui dire. En tout cas même s'il s'en souvenait à peine il n'était pas peu fier. Elle était à la caisse occupée avec de la parasse quand Adam entra. La boutique était vide et sentait le propre. Evidemment, il fallait acheter un petit quelque chose avant de demander l'entrée de la vraie partie de la boutique. Quelle bande de rapaces, pensa Adam tout en prenant un chiffon, probablement l'article le moins cher de la boutique. D'un pas nonchalant il se dirigea vers la caisse et déposa le chiffon plutôt brutalement ce qui fit voler quelques feuilles présentes sur la table puis il s'essuya la main sur sa veste en cuir.
- Salut, j'aurais besoin d'un badge pour l'entreprise d’hydrocarbure de Lawrence. Fit Adam après s'être raclé la gorge pour attirer l'attention de la rousse. Il s'accouda au comptoir puis la jeune Harvelle arqua un sourcil. Adam se souvint alors qu'elle attendait le fameux code pour pouvoir avoir accès à l'arrière boutique. Ah oui, le code, souffla-t-il blasé. La seule eau dans la foret est le lac. Heu non, la rivière. Adam roula des yeux avant de soupirer une nouvelle fois. Quel code débile. Marmonna-t-il dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyMar 17 Juil - 21:05

Après son repas partagé en compagnie d'Ana au Franky's, River retourna vers Monterey, plus précisément vers Harvelle's Trigger, non sans veiller à bien serrer dans ses bras son amie avant de la quitter. Certes, aujourd'hui elle s'était accordée un soi disant jour de repos mais après cette conversation, la rousse décida de rouvrir la boutique malgré l'heure assez tardive mais son but était précis. La jeune femme commença donc par aller vérifier que la marchandise pour le lendemain, celle de son plus gros client, était prête. De ce côté là tout était parfait et River remonta presque aussitôt dans la boutique afin de faire quelques comptes. Avec l'argent qu'elle avait gagné au poker et celle des faux papiers qu'elle avait tout juste de quoi aider Ana et c'était parfait.

River entendit la cloche de la porte qui annonçait qu'un client venait d'entrer et lança un "Bienvenue chez Harvelle's Trigger" un peu distrait, trop occupée toujours, avec sa paperasse. La rousse ne leva la tête que lorsque le client en question posa - ou plutôt jeta - le chiffon qu'il avait décidé d'acheter. Un chiffon ? Depuis quand cette boutique était un magasin de chiffon ?
Enfin bref, River cherchera, River trouvera. Cette dernière reprit d'un ton assez hautain :


-Un chiffon hein ? Je vois qu'on ne s'y connait pas beaucoup en armes.

La jeune femme ponctua sa phrase d'un sourire qui se voulait ironique. N'allez pas vous méprendre. River était une personne qu'il y avait de plus aimable sauf que voilà, il s'agissait là de Adam Rochester et la rousse ne portait pas spécialement ce dernier dans son coeur.

Pendant qu'elle encaissait, ce dernier prit la parole et demanda de façon tout à fait poli à ce qu'on lui fasse un badge. Il s'était certainement cru au marché. River se contenta d'hausser un sourcil et d'attendre qu'il prononce la fameuse phrase et une fois fait, elle ria ironiquement à sa remarque avant de s'arrêter net.

-Hilarant. Déclara-t-elle d'un ton des plus sérieux.

Suite à cela, elle indiqua au jeune homme de la suivre. En temps normal elle l'aurait certainement envoyé bouler mais voilà, il s’avérait que River avait besoin d'argent et n'importe quel boulot était à prendre, celui ci compris.

La rousse poussa une porte qui menait à des escaliers étroits et poussiéreux qu'elle dévala avant d'ouvrir une autre porte qui menait cette fois à son minuscule lieu de travail. Comme d'habitude les murs ne permettant pas de faire le tour du bureau, River escalada le meuble et prit place sur son fauteuil tout en attrapant son calepin, un stylo et en mettant ses lunettes sur son nez.


-Bien ! Dit-elle tout en commençant à griffonner. Pour des faux badges en théorie c'est 800$ mais comme l'entreprise est très grande ça fera 950$. Et il me faudrait un nom, un prénom et une photo. Le reste je m'en occupe.Finit-elle avant de lever sa tête vers son client et decroiser les mains devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyMar 17 Juil - 21:58

Désagréable. Irritante. Agaçante. Antipathique. Voila quelques adjectifs qui vinrent à l'esprit du brun alors que la gérante commença à lui parler. Voila pourquoi il préférait la connaître seulement de loin. De près elle était visiblement tout ce qu'il détestait. Adam se contenta de répondre par un grognement suite à la remarque de la rousse sur les armes. Il n'allait pas commencer à débattre la dessus avec elle. Cette sale rouquine ne se gênait pas pour se moquer ouvertement de lui et avait l'air de vouloir jouer à la maligne. Le Rochester se contentait de respirer bruyamment, laissant montrer son exaspération et lâchait quelques grognements par moments.

Après avoir descendu des escaliers qui pouvaient probablement se briser à tout moment tellement ils avaient l'air vieux, Adam atterrit dans une pièce qui sentait d'un coup beaucoup moins le propre que la précédente. Curieux, le jeune homme regardait partout et touchait, tripotait chaque objets qui croisait son passage, même ceux où s'était marqué "ne pas toucher". Puis il rejoint Harvelle sur le truc qui lui servait de comptoir, cette dernière commença à faire les comptes. Adam ne l'écoutait que d'une oreille, de toute façon il n'avait même pas assez d'argent sur lui pour se créer ne serait-ce qu'une fausse carte de fidélité. Tout ce qu'il voulait c'était passer un peu de temps dans l'arrière boutique de la LMC. Par contre la compagnie laissait à désirer...

- Heu ouais ok. Finit par dire Adam assez distrait. Singer, Dean Singer, comme nom. Rapidement Adam chercha son porte-feuille dans sa poche arrière dans l'espoir de trouver une photo de lui dedans. Il farfouilla dedans plusieurs secondes, sortit une photo de sa voiture, puis une d'Ana, puis il tomba enfin sur une vielle photo de lui, qu'il avait prise peu après sa sortie de prison. Tiens, ça fera surement l'affaire, Adam tendit la photo avant de ranger les autres dans son porte monnaie puis de le remettre dans sa poche arrière. Il s'écarta du comptoir et refit un tour dans l'arrière boutique, à nouveau en touchant à tout. Un peu de ménage ne ferait pas de mal ici, commenta le brun tout en passant un doigt sur une étagère poussiéreuse. Sinon, ça fait longtemps que tu travailles ici, fillette? Le jeune Rochester se retourna vers elle tout en s'accoudant au mur avec un petit sourire mesquin flottant sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyMar 17 Juil - 22:17

    River s'empressa de noter Dean Singer en haut de la page sur laquelle elle venait de griffonner toutes les informations. Au fond, River était assez réjouie d'avoir un client aujourd'hui car non seulement elle adorait ce qu'elle faisait mais en plus la jeune femme le faisait de façon très professionnelle et elle était même pressée de pouvoir commencer à faire ces badges.
    La rousse continuait à remplir sa fiche en indiquant notamment la couleur de cheveux, d'yeux, et la taille qu'elle pouvait deviner à vu d'oeil, à force d'habitude. Adam lui tendit ensuite une photo de lui que la jeune prit avant de se lever pour la scanner de suite afin d'éviter toute perte malencontreuse.
    Pendant que cette dernière observait la photo apparaître petit à petit sur son écran, son client en avait profité pour se lever et il commença à tout toucher.

    -Le principe d'un "Ne pas toucher" c'est pour éviter que quelqu'un touche alors merci d'arrêter ça ! Dit-elle d'un ton plus poli que tout à l'heure. Elle ne souhaitait pas faire fuir ses précieux clients.
    "Un peu de ménage ne ferait pas de mal ici" Eh bien, il fallait tout lui apprendre à ce dernier.
    -Tu crois qu'une vieille penderie dans le sous sol d'un magasin d'armes, propre, paraîtrait suspect ? Se contenta-t-elle de répondre tout en pianotant maintenant sur son ordinateur avant de se relever, de remonter ses lunettes sur son nez et de croiser les bras autour d'elle.
    -J'ai 21 ans mais merci pour le compliment. Et je travaillais ici certainement bien avant que tu ais ton permis. Enfin bref là n'est pas la question.Continua-t-elle avant de recentrer la conversation sur le business.
    C'est 80% à régler maintenant et 20% quand la commande sera terminée.Annonça-t-elle.


Dernière édition par River F. Harvelle le Mer 18 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyMer 18 Juil - 14:21

-Le principe d'un "Ne pas toucher" c'est pour éviter que quelqu'un touche alors merci d'arrêter ça ! Adam esquissa un sourire puis remit les mains dans ses poches. Deux secondes plus tard, il touchait à nouveau les objets présents sur son passage tout en se baladant dans la petite boutique. "Tu crois qu'une vieille penderie dans le sous sol d'un magasin d'armes, propre, paraîtrait suspect ?" Adam roula des yeux avant de répéter les paroles de la rousse d'un air moquer "gnagnagna paraîtrait suspect". Décidément cette Harvelle avait toujours quelque chose à répliquer. Elle avait l'air vraiment dans son élément ici. Cette dernière confirma sa pensé en expliquant qu'elle faisait ce travail depuis un moment. Une question vint à l'esprit du Rochester, il se demandait si la petite Harvelle avait déjà été sur le terrain, là où le meilleur de la chasse se passait.
- C'est 80% à régler maintenant et 20% quand la commande sera terminée.
Voila qu'Adam rencontrait un problème, il n'avait pas de quoi payer et dans tous les cas, il ne comptait pas payer. Ce dernier préféra alors détourner la conversation, histoire d'en savoir un peu plus sur elle avant de l'envoyer se faire voir avec ses badges. Il voulait en savoir plus sur la cadette de la LMC.
- On dirait que tu as fait ça toute ta vie, dit le brun tout en s'avançant vers le comptoir. Mais dis moi, tu chasses jamais? Tu préfères t'occuper de la partie la plus chiante de la chasse ou quoi? C'est vrai que s'occuper de faire des faux papiers, de faux badges et tout le reste, c'était vraiment chiant comparé au travail à faire sur le terrain qui était dix fois plus excitant. Bon d'un côté si t'es une geek je peux comprendre, chacun son truc! Commenta à nouveau le jeune Rochester tout en l'observant pianoter sur son clavier. Les ordinateurs ça n'était pas trop son truc, à part pour les sites coquins peut-être mais cela restait entre lui et son historique internet.

Prenant ses aises, Adam se pencha sur le comptoir jusqu'à ce que sa tête soit assez penchée pour qu'il puisse apercevoir l'écran de l'ordinateur de la rouquine. Hum, intéressant. Fit-il alors qu'il ne comprenait quasiment de tout ce qui défilait sur l'écran. Il leva alors la tête vers la jeune femme qui n'avait pas l'air d'aprécier son comportement inaproprié pour un client. Roh c'est bon je m'intéresse juste à ce que tu fais, je suis curieux, défendit-il avec un petit sourire flottant sur ses lèvres. Le même sourire qu'il donnait à toutes les filles pour qu'elles le laissent faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyMer 18 Juil - 15:17

    Voyant que Adam s'en fichait de ce que lui disait River, cette dernière décida de laisser tomber, de toute façon s'il cassait quoi que ce soit ici, la jeune femme était bien décidée à lui casser autre chose.
    Lorsque la rousse tenta de recentrer la conversation sur leurs affaires, Adam en décida autrement puisqu'il recommença à nouveau à dévier et à parler d'autres choses ce qui commençait à devenir plutôt suspect.

    "Mais dis moi, tu chasses jamais? Tu préfères t'occuper de la partie la plus chiante de la chasse ou quoi?"
    River pris déjà cela comme une sorte d'insulte mais ce fut encore pire lorsque ce dernier déclara :
    "Bon d'un côté si t'es une geek je peux comprendre, chacun son truc!"
    River leva alors les yeux vers lui et lui expliqua calmement :
    -Détrompes toi ça m'arrive aussi d'aller chasser et ce que je fais c'est pas "chiant" c'est juste qu'il faut faire un point c'est tout. Un peu d'organisation ça fait de mal à personne. Et ça fait pas non plus de moi une geek.Finit-elle en imitant la voix macho d'Adam tout en rouvrant sur son ordinateur le dossier qu'elle préparait pour le lendemain.
    -Tu veux pas non plus ma place pendant qu'on y est ? Dit-elle alors que le jeune homme s'était avancé assez près pour voir ce que trafiquait la rousse sur son écran. Et d'ailleurs, allait-il au moins la payer?
    -En quoi ça t'interesse ? Demanda-t-elle cette fois sur le ton de la défensive. -Et t'es venu ici pour tes foutus badges ou pour faire la fouine ? Continua-t-elle tout en l'agressant un peu plus. -Si c'est ça tu peux dégager tout de suite !
    Cette fois River avança doucement sa main sous son bureau jusqu'à sentir le métal froid de son précieux revolver et une seconde plus tard elle avait dégainé son arme vers Adam. Ca pourrait paraître légèrement exagéré mais quand on pratique son genre d'activités, mieux fallait être prudent. Tout en fixant son "client" qui, elle en doutait maintenant n'en était pas vraiment un, la jeune femme remarqua quelque chose qui provoqua un rire nerveux.
    -Je me souviens de toi maintenant ! T'es l'abruti qui es entré dans la salle de poker en pleine partie n'est ce pas ? Demanda-t-elle tout en riant de plus bel. -Je t'ai pas remercié ! Ton entrée a comment dire.. Déstabilisé Tony. Tony était un homme quelque peu redouté à Monterey pour la simple et bonne raison qu'il connaissait beaucoup de monde et le fait qu'il n'avait aucun ennui à tuer des personnes de sang froid avait nourri sa réputation qui le plaçait maintenant parmi les personnes que l'on ne souhaiterait pas avoir parmi ses ennemis. Ce qui m'a valut de gagner toute la mise ! Je te dis pas le petit pactole que je me suis fait grâce à toi ! D'ailleurs si je t'aimais bien je t'aurais même fait ces badges gratuits ! Cette fois River marqua une pause avant de continuer, plutôt fière d'elle et d'un ton qui se voulait innocent. -Toi en revanche.. J'en connais un qui a une dent contre toi..


Dernière édition par River F. Harvelle le Mer 18 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyMer 18 Juil - 16:40

En plus de fouiner, chose qu'Adam adorait par dessus tout, il avait l'occasion d'emmerder une Harvelle qu'il ne portait pas dans son cœur (comme tous les membres de cette famille à vrai dire). Cette famille à elle seule était un gros point d'interrogation pour le chasseur. Plus la rouquine parlait, plus il se demandait s'il finirait par trouver quelque chose de compromettant chez eux. Cette idée la lui bousillait le moral. Adam tenait vraiment à chercher le plus de noises possible chez la LMC. Depuis le temps qu'il en entendait parler. Mais cette fille n'avait pas l'air facile à amadouer. Elle n'avait pas l'air facile tout court. Un peu comme tous les chasseurs, même les filles. Ana en était la preuve elle aussi, pensa le Rochester.
Détrompes toi ça m'arrive aussi d'aller chasser et ce que je fais n'est pas "chiant" c'est juste qu'il faut faire un point c'est tout. Un peu d'organisation ça fait de mal à personne. Et ça fait pas non plus de moi une geek.
- Hum, hum, fit Adam même s'il restait convaincu de sa pensé précédente.
La rouquine avait vraiment l'air exaspérée du comportement du jeune homme. Et plus elle le montrait, plus ce dernier paraissait satisfait. Cette journée n'était pas totalement une corvée après tout Cependant le Rochester commençait peut-être à perdre de discrétion, son comportement du alerter Harvelle qui ne tarda pas à demander:
- Et t'es venu ici pour tes foutus badges ou pour faire la fouine ?
- Moi une fouine? Mais n'importe quoi, tout ce que je veux c'est ces badges, arrête de donner autant d'importance à ta stupide boutique! Ragea le brun. La rousse commença à s'énerver et Adam remarqua rapidement la main de la jeune femme chercher quelque chose à l'aveuglette sous le comptoir. Et vu l'expérience du chasseur, il se doutait qu'elle n'était pas à la recherche de bonbons. Une fraction de secondes plus tard, il se retrouva avec une arme braquée sur lui. Automatiquement Adam leva les mains en l'aire avec une mine désabusée sur le visage.
- Calme toi fillette! Tu ne veux pas avoir la mort d'un chasseur aussi sexy sur ta conscience...
- Je me souviens de toi maintenant ! T'es l'abruti qui est entré dans la salle de poker en pleine partie n'est ce pas?
Adam pencha la tête un instant, faisant mine de réfléchir. Il se rappelait à peine de ce soir là tellement il avait été saoul.
- Ah oui, je m'en rappel vaguement...je comprends si je t'ai perturbé, un beau jeune homme comme moi qui sort de nul part et qui te remballe, c'est pas cool... fit Adam tout en faisant une moue faussement triste.
- Je t'ai pas remercié! Ton entrée à comment dire.. déstabilisé Tony.
- Hein? Adam se racla la gorge puis arqua un sourcil alors que la rouquine annonça qu'elle avait gagné une sacré somme grâce à lui. MAIS POURQUOI TU BRAQUES CETTE ARME DÉBILE SUR MOI ALORS? Tu devrais me remercier! S'énerva Adam tout en agitant ses mains encore en l'air. - Toi en revanche.. J'en connais un qui a une dent contre toi.. D'un coup, le brun baissa les mains. Bon j'en ai marre je vais finir par avoir des crampes. Tires moi dessus si tu veux fillette, défia Adam avec un sourire en coin. Il voyait mal la jeune femme tirer sur qui que ce soit. Ton Tony il m'fait pas peur, j'ai vu pire. Et j'ai vu pire que toi aussi...même si oui je l'avoue c'est dur à trouver maintenant que je te vois de près, railla le jeune homme qui se voulait provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyMer 18 Juil - 22:25

    "- Moi une fouine? Mais n'importe quoi, tout ce que je veux c'est ces badges, arrête de donner autant d'importance à ta stupide boutique!" C'était là certainement une blague puisque ce fameux Rochester avait l'air de tout sauf d'un client potentiel.
    -De nous deux c'est plus toi qui as l'air de donner de l'importance à cette boutique. Et puis c'est quoi toutes ses questions ? Répondit-elle de plus en plus énervée. Non seulement la demoiselle avait horreur qu'on se moque d'elle mais qui plus est dans son antre. C'était pousser le bouchon beaucoup trop loin.
    "Calme toi fillette! Tu ne veux pas avoir la mort d'un chasseur aussi sexy sur ta conscience..." A ce moment River se jura que s'il l'appelait encore une fois fillette, Adam le regretterait pendant un long moment, voilà pourquoi à peine ces mots prononcés, la jeune femme hurla littéralement : -Et arrêtes de m'appeler fillette ! "Un chasseur sexy" non mais tu rigoles ! Tout ce que t'es c'est un fils à papa qui se croit doué par ce que monsieur a tué un ou deux vampires dans sa vie ! Et voilà, il avait réussit à faire sortir la jeune femme de ses gonds. "MAIS POURQUOI TU BRAQUES CETTE ARME DÉBILE SUR MOI ALORS? Tu devrais me remercier!" A cette remarque, River ritintérieurement. -Allons allons ! C'est pas une petite geek qui va te faire peur avec son pistolet à eau non ? Dit-elle comme si elle parlait à un bébé. -Et s'il faut je sais même pas me servir de ce jouet ! Cette fois, elle commença à faire tournoyer maladroitement le pistolet dans sa main avant de décider de le remettre à sa place, de repasser au dessus du bureau et une fois en face d'Adam elle en profita pour planter son genou en plein dans les parties de monsieur.
    -Tu devrais vraiment arrêter de m'appeler fillette. Chuchota-t-elle à l'oreille du concerné désormais à l'agonie. Il ne fallut pas très longtemps à Adam pour se remettre de ses émotions et une fois fait, il esquissa un geste d'attaque vers River mais celle ci, appuyée au bureau ne leva qu'un index tandis qu'on entendait une porte s'ouvrir à l'étage.
    -Si j'étais toi je me risquerais pas à ça .. Finit-elle par déclarer en souriant, victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyJeu 19 Juil - 17:16

Franchement, Adam ne pensait pas en entrant dans cette boutique de malheur que la jeune Harvelle serait aussi chiante. Cette fille était vraiment tout ce qui l'insupportait. Et son air supérieur qu'elle prenait parfois exaspérait le chasseur au plus haut point. De plus, il était rare qu'on lui tienne tête. Et voila que cette petite rousse voulait changer la donne.
- Mais laisse moi tranquille, je pose des questions si je veux! Avait riposté Adam avant que cette dernière dise exactement tout ce que le jeune homme ne voulait pas entendre de la part de qui que ce soit.
-Et arrêtes de m'appeler fillette ! "Un chasseur sexy" non mais tu rigoles ! Tout ce que t'es c'est un fils à papa qui se croit doué par ce que monsieur a tué un ou deux vampires dans sa vie !
- UN FILS UN PAPA? S'énerva Adam. Je t'interdis de dire ça, tu ne me connais même pas petite ingrate, rugit le brun dont le sang ne fit qu'un tour. S'il y avait bien une chose qui l'insupportait, c'était qu'on fasse des conclusions hâtives sur sa vie et que l'on mentionne son père. Il était loin d'être un fils à papa et d'ailleurs rien que de penser à ce dernier cela donnait à Adam envie de taper sur tout ce qui bougeait. Sans s'en rendre compte la jeune Harvelle venait de frapper sur son point faible. La rouquine, après avoir fait la maligne cinq minutes avec son flingue, décida enfin de le remettre à sa place. Adam pensa que cette folle allait enfin le laisser tranquille mais non, elle revint à la charge en le frappant dans ses précieux bijoux de famille à l'aide de son genoux puis lui chuchota à l'oreille "Tu devrais vraiment arrêter de m'appeler fillette." Le Rochester grogna de douleur et plusieurs jurons lui échappèrent. Remonté à bloc, il s'apprêta à la frapper en retour. Pas de scrupules pour les fillettes de ce genre. Cependant le destin avait l'air du côté de la jeune femme dont l'oncle ne tarda pas à venir à la rescousse.
- Ça tu vas me le payer, fillette, promit Adam tout en la menaçant du doigt, l'autre main encore sur ses bijoux de famille. Suite à ces mots, Joshua Harvelle, le fondateur de la LMC arriva à la hauteur des deux jeunes gens.
- Un problème les jeunes?
- Oui, un énorme même. Se plaint Adam. Il faudrait apprendre à cette jeune fille à être plus sociable et moins violente, foutez la en laisse bon sang! S'exaspéra Adam qui sentait encore la douleur le lancer. Tes badges et ta commande tu peux te les mettre où je pense Harvelle, pesta Adam tout en fusillant la rousse du regard. D'un côté cette situation l’arrangeait bien, il avait une bonne raison pour ne pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyJeu 19 Juil - 21:24

    Après avoir entendu la porte s'ouvrir à l'étage, River tendit l'oreille et puis percevoir ensuite des voix, celles de son oncle et de Max qui était visiblement revenu de leur chasse. Enfin, pensa-t-elle.
    La jeune femme entendit ensuite des insultes venant de la bouche de son frère adressé à une certaine "garce". River ne mit pas beaucoup de temps à comprendre que leur chasse n'avait pas été une réussite.
    River entendit ensuite les bruits de pas descendre les escaliers et elle dut se retenir de rire en
    voyant à quel point elle avait enragé Adam et enfin, son oncle entra dans la pièce.

    "- Un problème les jeunes?" Demanda oncle Josh.
    River n'eut même pas le temps de prendre la parole que la rapace qui se tenait à côté d'elle le fit avant elle.

    "Il faudrait apprendre à cette jeune fille à être plus sociable et moins violente, foutez la en laisse bon sang!" S'empressa de dire Adam, au plus grand étonnement de River.
    -Comment oses tu m'insulter dans mon propre bureau ? La seule personne à avoir un problème ici c'est toi, crétin !
    [i]Bien sur Adam ne se fit pas prier avant de continuer à se plaindre. Sérieusement, que faisait-il dans cette boutique ?

    "Tes badges et ta commande tu peux te les mettre où je pense Harvelle" Répondit-il du taco-tac avant que River ne réponde un "gnagnagna" et que oncle Josh reprenne la situation en main.
    -EH PETIT ! Sous mon toit je te demanderais un peu plus de respect envers ma nièce. Dit-il avant de passer deux doigts sur ses tympans. -Et vos chamailleries me donnent mal au crâne. Cette fois il se tourna vers River, la situation avait l'air assez sérieuse.
    -Fenny, faut que t'ailles finir le boulot on a eu un léger pépin.
    Inutile de le demander deux fois. -C'est comme si j'étais partie ! Dit-elle avant de s'empresser de reposer ses lunettes, d'ouvrir quelques tiroirs pour s'armer, de vérifier que ses pistolets étaient chargés, de mettre des couteaux un peu partout où elle le pouvait et finit en enfilant sa veste en cuir et en attrapant les clefs de sa voiture.
    -Tu as toujours la dague en cuivre que je t'ai offert pour ton anniversaire ? Malheureusement on a perdu celle qu'on avait pendant la chasse.La dague en quoi ? Bien sur que River n'avait plus cette dague depuis longtemps, pourquoi garder la seule arme capable de tuer une sorcière, en l'occurrence la seule arme qui pouvait la tuer elle ? "Oh oh" pensa-t-elle avant de se figer net et de s'éclaircir la voix.
    -Euh.. Tu te souviens de cette chasseuse, Ana ? Il se trouve que lui ai prêté.. C'était le seul mensonge qu'elle avait trouvé et il fallait l'vouer, il tait plutôt crédible bien qu'il ne plaisait pas trop à oncle Josh.
    -Pafait ! C'est vraiment parfait ! Faut croire que cette garce va courir encore dans la nature pendant un moment ! "Quel dommage" pensa River. Mais au même Adam s'éclaircit bruyamment la gorge pour rappeler sa présence. En l'espace de quelques secondes il venait de se faire insulter de tous les noms par la rousse, ne pouvait-il pas tout simplement la fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] EmptyVen 20 Juil - 16:32

Malgré la présence de l'once de la jeune Harvelle dans la pièce, Adam n'était pas prêt à arrêter de faire la forte tête.  Monsieur Harvelle était un chasseur assez connu en ville et de caricature plutôt imposante. Il pouvait sûrement mettre quelqu'un à plat en moins de deux. Adam n'était pas mal non plus de ce côté là mais il ne voulait quand même pas se frotter à ce molosse.
-Comment oses tu m'insulter dans mon propre bureau ? La seule personne à avoir un problème ici c'est toi, crétin ! Avait rugit la rouquine devant son oncle. Adam roula des yeux d'un air blasé.
- Oh arrête de tout dramatiser, c'est toi qui m'a menacé avec une arme et qui a faillit me castrer je te signal espèce de petite...
-EH PETIT ! Sous mon toit je te demanderais un peu plus de respect envers ma nièce.
Adam tourna alors sa tête en direction du chasseur qui bien évidemment prenait la défense de sa nièce chérie.
- Je respecte ceux qui me respectent en retour, siffla le jeune Rochester entre ses dents.
- Et vos chamailleries me donnent mal au crâne.
- Et moi donc...fit Adam comme si de rien n'était avant que Monsieur Harvelle appelle sa nièce qui devait "finir le boulot". Évidemment, de nature curieuse le brun ne se gêna pas pour écouter leur conversation. Et s'il avait l'occasion de rajouter son grain de sel il ne la raterait pas. Des le moment où ce dernier entendu "dague en cuivre" il décida de se rapprocher un petit peu. Il comprit rapidement qu'une chasse à la sorcière n'avait pas touchée à sa fin. Quel bande d'incapables, pensa-t-il avec un sourire narquois.
-Euh.. Tu te souviens de cette chasseuse, Ana ? Il se trouve que lui ai prêté..
Cette fois ci, Adam libéra tout l'air qu'il avait dans ses poumons en soufflant d'énervement. Ce semblant d'amitié entre sa meilleure amie et River, ça ne lui plaisait pas du tout. D'ailleurs, depuis quand Ana avait-elle besoin d'une dague? À ses souvenirs cette dernière en avait toujours ou alors elle pouvait lui demander vu toutes les dagues en cuivre qu'il s'était procurer au fil des années.
-Pafait ! C'est vraiment parfait ! Faut croire que cette garce va courir encore dans la nature pendant un moment !
Le chasseur décida que c'était le bon moment pour lui d'intervenir dans leur petite discussion. Dans le coffre de son impala, parmi toutes ses armes, pieux,  poignards et couteaux en tout genre ce trouvait l'une de ses trois dagues en cuivre. La première, celle qu'il avait reçut de Lucas et la dernière en date qu'il avait réussi a se procurer reposaient dans une pièce de son appartement destinée aussi à tout son l'attirail de chasse. Le jeune chasseur se racla la gorge avant d'arriver à leur hauteur.
- Ce ne sont probablement pas mes affaires mais, personnellement, j'ai toujours une dague en cuivre qui traîne dans ma voiture, ces garces de sorcières courent les rues en ce moment, on est jamais trop sûr...Bref, tout ça pour dire que je proposerais bien mon aide à votre gentille et adorable petite nièce, je suis toujours partant pour tuer cette sale vermine. Suite à ces mots, Adam afficha son plus grand sourire devant l'once de la jeune fille et prit un petit air d'enfant de chœur. Le chasseur hésita un instant avant de répondre.
- Un peu d'aide ne fait jamais de mal et puis si t'as une dague, c'est parfait. Je compte sur vous pour pas qu'elle vous file entre les doigts, et évitez de vous entre-tuer si possible, déclara monsieur Harvelle. Il pouvait être cool quand il le voulait. Adam arrivait à  lire l'agacement sur le visage de la rouquine, visiblement on ne pouvait pas dire que ça l'enchantait de chasser avec le Rochester. Bien évidemment c'était réciproque mais Adam comptait profiter de cette occasion pour en savoir plus sur la LMC. Il avait l'impression que le destin lui donnait un coup de pouce et il ne voulait pas rater ça, même si habituellement il n'y croyait pas au destin.
- Toujours là pour sauver les demoiselles en détresse, railla Adam avant que l'once ne quitte la pièce. Le chasseur reporta alors son regard sur la rousse. Bon, on se rejoint demain devant l'usine désaffectée du quartier à 6h pile. Sois pas en retard, "Fenny", Dit Adam avant d'étouffer un rire. Ce surnom le faisait bien rigoler. Le jeune homme ne prit pas la peine d'attendre une réponse qu'il quitta la petite boutique à son tour, victorieux et  un petit sourire en coin flottant sur les lèvres.


Suite >
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Looking for trouble [Ft. River] Empty
MessageSujet: Re: Looking for trouble [Ft. River]   Looking for trouble [Ft. River] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for trouble [Ft. River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]
» River Fenella Harvelle ~ Born from dark water, daughter of the rain and snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  Monterey ::  Harvelle'sTrigger-