THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bad reputation - Peter E. WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter E. Watson
❝ Peter E. Watson ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 35
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur
Ҩ QUARTIER : North Lawrence

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 16:52



« Peter Eugène Watson »

Bad reputation - Peter E. WATSON Tumblr_m78z873TaB1rvu4s0o2_250
DATE DE NAISSANCE : 16 mai 1997


LIEU DE NAISSANCE : Topeka, Kansas


AGE : 26 ans


AGE DE LA TRANSFORMATION : 15 ans


POUVOIR : Terre


METIER : Serveur au Franky's



SITUATION : Célibataire



CÉLÉBRITÉ : Milo Ventimiglia






«The story of your life.»

Chapitre 1 :



Peter Watson est né le vendredi 16 mai de l'année 1997. C'était une chaude nuit de printemps. Sa mère l'avait mis au monde à l'hôpital de Topeka au Kansas. Ses parents, James et Emma Watson étaient un jeune couple n'ayant aucune famille. Ils étaient d'origine franco-américaines. Ils donnèrent à leur enfant pour second prénom, Eugène, qui par la suite, lui valut un bon nombre de railleries, c'est pourquoi il préférait le cacher aux yeux des autres. Le jeune Peter vécut durant deux ans les plus belles années de sa vie. Mais sa petite existence paisible s'écroula en cette veille de Noël, ses parents étaient partis chercher les cadeaux de leur fils. Ils décédèrent avant même d'avoir pu dire adieu à leur enfant, lui laissant ainsi tout leur héritage. N'ayant pas de famille, Peter fut envoyé dans l'orphelinat de la ville.
- Où sont mes parents ? avait un jour demandé Peter aux bonnes sœurs de l'orphelinat, à l'aube de ses quatre ans.
Personne n'avait jamais prit la peine de lui expliquer la raison de sa venu ici. Les bonnes sœurs avaient toujours autre chose à faire.

-Ils sont partis, avait répondu une des bonnes sœurs.
- Comment ça partis ? dit l'enfant, peu convaincu.
- Oui, partis, dit-elle sèchement.
Peter ne la croyait pas, il savait que ces parents ne le laisserait jamais comme ça. Il se souvenait par bride de souvenirs, à quel point il avait été heureux. Il du attendre encore quelques années avant de connaître la vérité, cinq ans pour être précis. Une nouvelle bonne sœur avait rejoint l'orphelinat de Topeka. Elle était jeune, insouciante comme dirait sa supérieur. C'était la seule avec qui Peter s'entendait. Un jour, alors qu'ils faisaient une sortie au zoo, il se retrouva seul avec elle et lui demanda tout en observant un serpent paraissant sur un rocher.
- Annie, pourquoi mes parents m'ont laissés ici ?
- Ils sont décédés, avait t-elle répondu, mal à l'aise.
- Comment ? continua Peter.
- Dans un accident de voiture, tu n'avais que deux ans, c'était la veille de Noël.
Annie se demanda alors si elle n'en avait pas trop dit. À la suite des paroles de cette dernière, il continua d'admirer ce boa derrière sa cage. Il se demandait bien pourquoi personne ne lui avait rien dit. Certainement car il était bien assez jeune. Depuis ce jour, le petit garçon détestait la fête de Noël, lui rappelant bien trop la raison de son arrivée dans cet orphelinat. Il détestait tout ce qui se rapportait à cette fête et prenait un malin plaisir à gâcher celui des autres, en racontant aux plus jeunes que le père Noël n'existe pas ou en cachant tout les cadeaux.


Chapitre 2 :



Peter avait enfin 21 ans, il était donc majeur. Il pouvait faire ce qu'il voulait, et la première chose qu'il fit, fut de quitter ce maudit orphelinat où il avait passer les pires années de sa vie. En effet, le jeune homme avait quitté l'orphelinat de sa ville natale, lorsqu'il eut 10 ans, pour la bonne raison que l'orphelinat avait fait faillite. On avait découvert que l'argent utilisé pour l'endroit, aller directement dans les poches du prêtre qui s'en occupait. L'orphelinat où il avait été accueilli, se situait à 30 km de sa ville natale, elle s'appelait Lawrence. Il ne s'était fait aucun ami, le seul qu'il n'eut jamais eut, parti au bout de quelques années, le laissant seul contre les autres. Mais maintenant c'était fini, Peter avait la chance d'avoir hérité de l'héritage de ses parents, qui étaient plus qu'enviable. En effet, sa famille paternel avait fait fortune il y a bien des années grâce à leur nombreux terrains de terres aux quatre coins du pays qu'ils avaient vendus à un prix fort élevés. Peter avait emménagé dans un grand superbe loft à North Lawrence. Le plus loin possible de cet orphelinat qu'il avait tant haït. Pour occuper ses journées, le jeune homme avait décidé de devenir serveur au Franky's, il aimait bien cet endroit, bien que la paye ne soit pas très élevé, de toute façon, il n'en avait pas besoin. Peter aimait les filles, et il ne s'en cachait pas, chaque nuit, il sortait en boîte, seul, comme toujours, et en ressortait obligatoirement avec une fille différente, plus belles les unes que les autres. Il peint beaucoup dans ses heures perdues et souhaiterait pouvoir exposer, mais pour l'instant, il ne reste qu'un simple amateur. Le jeune homme ne compte que très peu d'amis, la plus part sont des connaissances dont il se fiche royalement. La seule personne qu'il apprécie réellement est Sasha Green, c'est la seule personne à qui il irait se confier, elle connaît son secret, il connaît le sien.



«The story of your transformation.»


Chapitre 3 :



Pour savoir comment Peter était devenu un sorcier, il fallait remonter à son enfance. Le jeune homme venait d'arriver à Lawrence. Il fit rapidement la connaissance d'un garçon d'un an plus vieux que lui. Il s'appelait George McGowan et était dans cet orphelinat depuis sa naissance. Il était tout le contraire de Peter, il était aimé, sociable et drôle. Bizarrement, les deux jeunes hommes s'étaient vite entendus. Leur amitié à débuté lorsque George et lui s'était retrouvés dans le bureau du directeur de l'orphelinat (qui n'était plus religieux, comme le précédent).
-Pourquoi t'es là ? lui avait-il demandé.
-Je me suis battu avec Robert, un abruti de ma classe. Et toi ?
Robert était un élève un peu turbulent et bagarreur de sa classe, il était insupportable. Il l'avait provoqué en insultant ses parents et que jamais personne ne voudrait de lui. Il lui avait sorti ça car il venait d'apprendre qu'on lui avait trouvé une famille. À chaque fois qu'une famille débarquait, il faisait l'enfant le plus adorable de la terre. Tout le contraire de Peter, qui, lui, se fichait royalement d'être adopté.
-J'ai écris « Fuck you Mr Johnson » sur la table, l'avait-il informé.
Mr Johnson était le pire professeur qui existe, il enseignait les mathématiques. Il était cruel et adorait rabaisser ses élèves. Les deux jeunes hommes se lancèrent dans une vive discussion sur ce professeur, puis, tout en attendant le directeur, ils discutèrent de tout et de rien. Jusqu'à ce que le directeur arrive et commencèrent à les engueuler pour les bêtises qu'ils avaient faites. Mais, Peter pensait à autre chose : au nouvel ami qu'il s'était fait. Les deux jeunes hommes devinrent rapidement les deux meilleurs amis du monde, à ses côtés il avait changeait du tout au tout, se faisant mêmes des amis. Il se confia à son nouvel ami, lui racontant toute sa vie et ses plus intimes pensées.
Rapidement, George vint lui parler de la malédiction de Lawrence. Il lui expliqua tout ce qu'il savait, sur les vampires, les sorciers, les amazones ainsi que les chasseurs. Mais, il précisa bien que ce n'était que des légendes urbaines. Durant six ans, ils attendaient la fête de la commémoration pour pouvoir sortir seuls et ainsi faire la fête avec les autres. Mais Peter avait une autre idée en tête : il voulait devenir un sorcier. Il en avait apprit assez sur ça et était prêt à tout tenter, que ce soit une légende ou non.
Six années plus tard, au mois d'octobre, le soir de la commémoration, les plus jeunes de 15 ans de l'orphelinat, avait le droit de quitter l'établissement pour la soirée. Peter s'y rendit avec son meilleur ami ainsi que deux amis à eux. Alors qu'il profitait de la fête, Peter s'éloigna un peu du groupe pour essayer de trouver un fer rouge. Il alla jusque dans la forêt non loin de là, il vit au loin un groupe de jeunes qui visiblement avait abusé de l'alcool car autour d'eux, quelques canettes de bières jonchaient le sol. Visiblement ils jouaient avec le destin, car un avait dans ses mains une bouteille de vin non entamé, et les deux autres possédaient entre les mains deux fer rouge brûlant. Peter se demanda où ils avaient bien pu trouver ces fers, ils les avaient certainement volés à un forgeron. Peter se demanda alors comment il allait bien pouvoir leur prendre le fer.

-Hey toi ! lança un des hommes en direction de Peter qui s'était caché derrière un arbre. Viens par là !
-Soit... hic... timide ! hoqueta un second.
Peter décida de sortir de sa cachette, il s'avança vers un d'un pas mal assuré. Il espérait qu'ils n'allaient pas le forcer à boire la bouteille de vin, devenir vampire, et puis quoi encore ?

-Ça t'dirait... de d'venir... vamp ?
Non, moi je veux être un sorcier, dit Peter d'une voix plus assuré qu'il ne l'était en réalité.
-Alors... hic... comme ça... t'veux... d'venir un sorcier...
Il acquiesça, puis fixa le fer rouge avec envie. L'un de ceux qui le tenait, avança vers lui, c'était certainement le moins amoché des trois.
-Tu l'veux où ?
-Pardon ? demanda Peter.
-Ta marque, t'la veux où ? répéta t-il.
-Euh, un endroit discret, là ? dit-il tout en indiquant sa hanche gauche.
Peter baissa son pantalon tout en mettant en valeur sa hanche, tandis que l'inconnu s'approchait de lui avec le fer rouge, il fermait les yeux tout en mordant son poing le plus vite possible. Lorsque le fer rouge s'appliqua sur sa peau, la douleur fut-elle qu'il crut qu'il allait tomber dans les pommes. La chaleur était si piquante qu'il la ressentait comme du gel. Même s'il avait enlevez le fer rouge, la douleur s'accentuait. Il avait tellement mal qu'il tomba dans les pommes, le rire des trois hommes disparaissaient peu à peu. Peter se réveilla environ une heure ou deux plus tard, pile à temps pour rentrer à son établissement. Mais avant, il voulait savoir quel élément il pouvait contrôler. Il agita ses mains, tout en s'imaginant des flammes sortir, ou une tornade apparaître. Mais rien ne se produisit. Il se promit de réessayer dès le lendemain, mais là, il valait mieux pour lui qu'il rentre. Par chance, la douleur avait diminué, mais avec le frottement des vêtements, la douleur était toujours présente. Il mit peu de temps à retrouver ses amis.

-Où t'étais passé ? lui avait demandé George.
-Je me suis perdu, menti Peter.
Ils rentrèrent à l'orphelinat. Une fois dans son lit, ce dernier regarda sa hanche gauche où il y avait désormais une marque de fer d'une couleur rougeâtre incrusté dans sa peau. Il tapota sa marque et ressenti une douleur aiguë.
Les jours passèrent et Peter découvrit qu'il pouvait contrôler la terre. Il ne le confia à personne, même pas à George. Mais, sa joie face à sa découverte de ses nouveaux pouvoirs disparurent rapidement : son seul véritable ami, se fit adopter par un couple d'excentrique. Pour le jeune homme, ce fut la véritable chute aux enfers : il se renferma encore plus sur lui même, devant carrément misanthrope. Il perdit tout ses amis, qui n'avait jamais été vraiment ses amis, il se rendit vite compte qu'ils n'étaient seulement proches de lui car il était proche de George, et maintenant que ce dernier n'était plus là, ils n'avaient plus aucunes raisons de continuer à se parler. Peter apprit à repousser les limites de son don, jusqu'à arriver à créer un léger tremblement sur tout l'orphelinat, en seulement 6 mois d'intenses entraînements. Les cinq ans qui suivirent, furent les pires de sa vie, il comptait chaque jour qui lui restait de sa majorité et ainsi de son départ de ce maudit orphelinat.



Caractère :

Solitaire - Tête brûlé - Irrespectueux - Grossier - Misanthrope - Ne fait confiance qu'à lui même - Moqueur - Dragueur - Parfois vantare - Connaît ses qualités et ses défauts - Pas froid aux yeux - Mature - Rêve de grandeur - Ambitieux - Aimerait sortir de la normale - Égoïste.

«What about you.»
Prénom: Guillaume
Âge: 15 ans
Fréquence de connexion: Tout les jours Bad reputation - Peter E. WATSON 3236066572
Avis sur le design: Génial!
Code présent dans le réglement:
Un dernier mot: hum... J'adore les admins Bad reputation - Peter E. WATSON 3828426745


By Superlia


Dernière édition par Peter E. Watson le Mar 17 Juil - 9:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 16:54

Bienvenue toi! Bad reputation - Peter E. WATSON 3447212319
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 16:56

Bienvenue Bad reputation - Peter E. WATSON 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 16:58

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 17:01

Bienvenue! Bad reputation - Peter E. WATSON 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Watson
❝ Peter E. Watson ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 35
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur
Ҩ QUARTIER : North Lawrence

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 17:04

Merciiiiiiiiiiiii à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Lexie F. Harvelle
❝ Lexie F. Harvelle ❞
Sweeter than heaven and hotter than hell.
Sweeter than heaven and hotter than hell.


Ҩ MESSAGES : 65
Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 17:06

Welcome ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Watson
❝ Peter E. Watson ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 35
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur
Ҩ QUARTIER : North Lawrence

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 17:10

Merci Ju Bad reputation - Peter E. WATSON 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Thalis
❝ Eleanor Thalis ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 109

Petits papiers
Friends and foes:

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 17:23

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Watson
❝ Peter E. Watson ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 35
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur
Ҩ QUARTIER : North Lawrence

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 18:40

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Green
❝ Sasha E. Green ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 98
Ҩ QUARTIER : Indian Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyLun 16 Juil - 21:52

Bienvenue! Bad reputation - Peter E. WATSON 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Watson
❝ Peter E. Watson ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 35
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur
Ҩ QUARTIER : North Lawrence

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyMar 17 Juil - 10:30

Merci Aline Bad reputation - Peter E. WATSON 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Summers
❝ Louise D. Summers ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 34
Ҩ MESSAGES : 158
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills.

Petits papiers
Friends and foes:

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyMar 17 Juil - 10:52

Bienvenuuuuuuuuuue ! Bad reputation - Peter E. WATSON 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Watson
❝ Peter E. Watson ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 35
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur
Ҩ QUARTIER : North Lawrence

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyMar 17 Juil - 18:58

Merciiiiii Bad reputation - Peter E. WATSON 1724654666
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON EmptyMar 17 Juil - 20:05

T'es validé coco!
Citation :
Bienvenue sur TRSF!
Félicitation, te voila maintenant validé(e)! Voici les quelques choses qui te restent à faire pour profiter pleinement du jeu parmi nous! I love you

Laisse nous te guider...Premier stop, les logements ici, eh oui, il faut bien se trouver un toit avec tout ce qui rôde dans la ville. Deuxième arrêt, les relations juste ici! Pour te faire pleins de liens qui donneront des RPs prometteurs! Tu peux aussi faire une fiche de sujets ici, histoire de t'en sortir dans tes RPs! Et comme dernier arrêt nous te proposons un plongeon juste pour prendre connaissance de l'intrigue en cours!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff! Bad reputation - Peter E. WATSON 2351101575
Bon jeu parmi nous! Bad reputation - Peter E. WATSON 2729217173 Bad reputation - Peter E. WATSON 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Bad reputation - Peter E. WATSON Empty
MessageSujet: Re: Bad reputation - Peter E. WATSON   Bad reputation - Peter E. WATSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad reputation - Peter E. WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter WATSON
» Old friends become old strangers - Peter Watson
» First meeting [Feat. Peter E. Watson]
» Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Keep calm and carry on :: Who the hell are you? :: Welcome in Lawrence-