THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Welcome to a place where nightmares are the best part of my day ∞ Rochester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Welcome to a place where nightmares are the best part of my day ∞ Rochester. Empty
MessageSujet: Welcome to a place where nightmares are the best part of my day ∞ Rochester.   Welcome to a place where nightmares are the best part of my day ∞ Rochester. EmptyVen 6 Juil - 16:59



« Adam Samuel Rochester »

I hunt for you with bloody feet across the hallowed ground

Welcome to a place where nightmares are the best part of my day ∞ Rochester. Mk80tl
DATE DE NAISSANCE :
17 Novembre 1999.


LIEU DE NAISSANCE :
Arkansas


AGE :
24 ans.


METIER :
La chasse et se fait de l'argent là où il peut.


SITUATION :
Célibataire.


CÉLÉBRITÉ :
Jensen Ackles.









«The story of your life.»

CHAPITER 1

Le jour de la naissance d'Adam fut le jour de la mort d'Helena Rochester, femme d'un avocat moins connu qu'il ne croit l'être, Samuel Rochester. Ce dernier n'a jamais pensé à ce qu'il pouvait apporter à son fils mais plutôt à ce que ce dernier pouvait lui apporter. Après tout, il était l'être qui avait tué sa femme, comment ressentir de l'amour pour lui? Oui, Samuel pouvait être un peu arriéré sur les bords et ne voyait jamais plus loin que le bout de son nez. Par contre il se voyait bien quelques années plus tard (une fois qu'Adam aurait fini ses études choisis par ses soins) en train d'ouvrir un cabinet d'avocat "Rochester & fils" avec sa progéniture comme bras droit. Bref, papa Rochester avait beaucoup de plans pour son fils qui pour le moment ne faisait qu'occuper un berceau.

Au grand malheur de Samuel, le caractère d'Adam évolua bien vite de la façon contraire dont il l'avait espéré. Le petit, en plus d'être un sacré garnement avait vite fait comprendre à son paternel qu'il était incompatible avec les ordres, quels qu'ils soient. Adam n'en faisait toujours qu'à sa tête malgré les menaces. Ses nounous? Elles ne tenaient même pas une semaine à s'occuper de lui avant de partir en dépression juste après avoir démissionner.

Au fil des années le jeune Rochester se trouva un coté délinquant qu'il brûlait d'envie d'exploiter. Ironie du sort, Adam fut élevé par son père avec une éducation des plus stricte prônant la justice et le respect. Alors que la justice, il lui crachait dessus franchement. Le jeune homme ne se définit pas comme un rebelle, terme beaucoup trop niait et too much pour lui. Il se compare plutôt à un outsider. L'environnement où il a grandit n'était pas fait pour lui. Son père n'était pas fait pour éduquer une tête brûlée telle que lui. Et sa mère n'aurait pas du mourir pour mettre au monde un garnement comme lui. Même si le jeune homme a toujours eu une sale estime de lui même, son air assuré, presque impassible fait souvent paraître le contraire à ceux qui viendraient de le rencontrer.

Les gens diraient d'Adam Rochester qu'il est solitaire. Ses amis du lycée peuvent confirmer qu'il est toujours partant pour faire des conneries, et qu'il arrive à chaque fois à trouver le moyen de passer entre les mailles du filet. Ses anciennes petites amies elles affirmeraient qu'il est un goujat mais probablement le meilleur coup qu'elles aient jamais eu. Et son père lui déclarerait à coup sûr qu'Adam est le synonyme de déception. Ce dernier dans tout ça? Il s'en fou pas mal de ce que les autres peuvent penser de lui. Il veut vivre sa vie au jour le jour, faire ce qu'il veut sans que quelqu'un ait le malheur de lui dire quoi faire, parce qu'automatiquement il ferait le contraire. Sournois, le beau brun aime bien se jouer des gens, surtout des filles qu'il collectionne un peu comme des trophées. Il n'est pas doué avec les sentiments et s'attache rarement aux gens, parce que dépendre de quelqu'un est une faiblesse qu'il ne veut pas avoir. 

Adam passe la plus part de son temps à vagabonder sur les routes des états-unis depuis qu'il a son permis en poche. Plus il est loin de son père, mieux il se porte. Celui-ci d'ailleurs faillit faire une attaque le jour où son fils lui annonça qu'il plaquait ses études pour parcourir le pays au volant de son impala (voiture volée, soit dit en passant). Voilà que le rêve de créer un cabinet d'avocat avec son fils partait en fumée même s'il se doutait de ce dénouement depuis un bout de temps. 

Adam en voulait à son géniteur d'avoir tant essayé de contrôler sa vie et de vouloir le transformer en une personne qu'il n'était pas et qu'il ne serait jamais. En quelqu'un de juste. Enfin, "juste" était un grand mot alors que son père s'occupait de son fils comme de sa dernière chaussette et qu'il voulait faire transparaître en lui probablement toute sa frustration de ne pas avoir été le grand avocat qu'il avait rêvé d'être. C'était loin d'être juste, ça. Déjà plus jeune le brun se doutait que son père voudrait faire du lui un avocat, ou au moins qu'il fasse des études de droit pour travailler dans la justice. Mais lui, travailler dans ce domaine là, c'était un peu comme un ours polaire devant vivre dans le Sahara. Pas son truc quoi.

CHAPITER 2

Le Rochester se faisait de l'argent là où il peut, et souvent pas très honnêtement. Évidemment, lorsqu'il quitta la demeure familiale, son père s'était arrangé en un rien de temps pour bloquer tous ses comptes bancaires. Voilà qu'Adam était à sec et sa seule compagne se trouvait être son Impala. Du coup, il ne tarda pas à s'enfoncer dans des manigances de plus en plus dangereuses. Ça commençait par faire le taxis pour quelques délinquants ici et là, puis tout s’accélérait. Au début, Adam s'en fichait pas mal de leurs activités, il les conduisait là où il le fallait, puis récupérait l'argent à la fin, rien de bien compliqué à part qu'il faut savoir conduire comme un chef. Cependant ça n'était pas assez, Adam voyait plus gros, et cette adrénaline qu'il ressentait lors de ses courses contre la montre avec les brigands qu'il rencontrait, il voulait en ressentir plus. Sur la route, alors qu'il peut se faire arrêter à tout moment par la police, ou voir même se faire descendre par un gang opposé à celui qu'il conduit, c'est là qu'il se sentait bien. Rien d'étonnant pour un esprit aussi auto-destructeur que lui.

Cette sensation d'adrénaline atteint son paroxysme le jour où il se fit arrêter par les fédéraux. Sans s'en rendre compte, Adam était devenu un délinquant encore plus recherché que ceux qu'il avait l'habitude de conduire. Ce soir là à Detroit, il devait déposer le groupe qu'il avait l'habitude de conduire dans un appartement théâtre d'un grand trafic de drogue. Une tuerie se préparait, et Adam pendant ce temps là devait se faufiler dans l'appartement pour leur prendre la drogue. Puis, une fois fait tout ce beau monde retournerait dans l'Impala et direction les revendeurs. Pourtant rien ne se passa comme prévu. Une taupe avait prévenue la police de ce qui était prévu et ces derniers ne tardèrent pas à débouler pile au moment où la tuerie avait commencée et quand Adam s'occupait de récupérer la drogue.

Le jeune homme avait 17 ans et venait de recevoir trois ans de prison ferme vu ses antécédents criminel qu'avaient compté la police avant de l'attraper une bonne fois pour toute. Son avocat commis d'office avait tenté de négocier pour qu'il aille dans un camp de redressement pour jeunes délinquants mais selon les juges ses actes méritaient qu'il soit jugé tel un adulte. De plus, il n'était sous aucune tutelle, ce qui n'arrangeait pas son cas.

Le jeune Rochester commençait tout juste sa vie d'adulte en prison. On ne peut pas dire qu'il était apprécié de tous là bas, la plus part des détenus étaient ennemis avec le gang qu'il fréquentait auparavant. Néanmoins, au fil des mois il réussit à se faire une place et le plus important ; à se faire respecter. Parce que sinon, il se ferait marcher dessus à n'importe quelle occasion. Les jours, les semaines, les mois passaient, pas vraiment à grande vitesse, et Adam ressassait ses actes. Bizarrement, il ne regrettait pas. Il voulait tester ses limites, il avait réussit.

CHAPITER 3

Le 10 novembre 2019, Adam sortit de prison peu avant l'anniversaire de ses 21 ans. Avant d'être incarcéré, il s'était arrangé pour déposer sa voiture chez un vieil ami qui lui avait souvent rendu visite durant ces trois ans. Donc, à peine sortir dans le monde extérieur, la première chose qu'il entreprit fut de chercher sa belle Impala. Une fois fait, il déguerpit de Détroit où il s'était fait pas mal d'ennemis. Après avoir passé trois ans en prison, Adam voulait se poser un peu, du moins un petit moment. Il opta pour la petite ville de Lawrence au Kensas, l'une des rare ville aux État Unis où il ne s'était pas allié avec des malfrats, il y serait donc tranquille.

Et c'est à Lawrence qu'on lui fit ouvrir les yeux sur sa vraie vocation. Une vocation qui donnait de l'adrénaline, de la violence, du risque, en gros tout ce que cherchait Adam depuis des années. La chasse. Non, pas la chasse aux lapins, mais la chasse aux monstres. Les monstres, l’existence de vampires, de sorciers, voir même de femmes amazones arpentant toujours les rues comme des femmes moderne. Alors comme ça, la soit-disant malédiction de Lawrence était bien vraie. Adam avait eut beaucoup de mal à y croire le jour où on lui avait appris ça. C'était un homme dans la cinquantaine, Lucas Troy qui avait décidé de le prendre sous son ail. Ils s'étaient d'abord rencontrés dans un bar, au fil des jours, ils s'y rencontraient à chaque fois. Un jour Lucas décida de partager son secret parce que d'après ses paroles, Adam était « apte » à gérer ce genre de choses. Le vieil homme lui montra sa maison où la plus part des pièces destinaient à la chasse. Il avait même une cave où il attachait les monstres à qui il voulait faire cracher des informations, comme où se trouvait leur base.

- Alors comme ça, les monstres existent...ça ne m'étonne même pas, dans ce monde dingue. Déclara Adam. Il partageait un verre avec Lucas, alors que ce dernier venait de finir de lui faire visiter son chez soi. Tu chasses pour le plaisir ? Ça te fait triper de te prendre pour Buffy ? Ironisa le brun, avide d'informations.
- Des vampires ont tué ma fille. Lucas avait dit ça rapidement, sans pointe de tristesse mais le tremblement dans sa voix laissait transparaître sa colère. Adam déglutit, il venait de rater une occasion de se taire. On a tous une raison pour devenir chasseur tu sais, certaines sont plus tragiques que d'autres. Mais avant tout, on sauve des gens. Je t'en parle à toi parce que pour le peu que je te connais, tu m'as l'air assez apte à faire un bon chasseur. Si tu cherches le danger, c'est fait pour toi.

Tout en écoutant attentivement ce que son nouveau mentor lui disait, Adam essayait de voir un point négatif à être chasseur, mais il n'en voyait aucun. Il n'avait aucune famille, personne qu'il risquait de perdre, il cherchait à dépasser ses limites, quoi de mieux que de faire ça en chassant des montres et en sauvant des gens par dessus le marché ?
- Pas mal de chasseurs chassent en solo, d'autres en famille, mais nous ne somme jamais assez, reprit Lucas. Moi je commence à devenir un vieux crouton, faut bien que quelqu'un prenne la relève.
- Je suis partant "vieux crouton". Tu m'apprends tout ce qu'il y a savoir sur la vermine qu'on doit chasser, et moi j'deviens le meilleur chasseur que t'ais jamais vu. Deal ? Fit le jeune Rochester tout en lui tendant la main. Quelque secondes plus tard, Lucas la serra.
- Deal.

CHAPITER 4

S'en suivit plusieurs semaines et mois où Adam subit un entraînement intensif donné par les soins de Lucas Troy. Ce dernier avait peut-être l'air vieux et rouillé mais il lui en restait pas mal dans les tripes ! Adam en apprenait plus de jour en jour et se prit d'amour pour la chasse. Ses premières chasses en compagnie de Lucas furent mémorables, à eux deux ils formaient un duo de choc. Parfois, Lucas lui donnait des indications pour une chasse, et Adam devait prouver ce qu'il valait à son mentor en s'en chargeant en solo.

Pourtant un jour, l'une de ses chasse en compagnie de son mentor tourna mal. A eux deux, ils devaient infiltrer un groupe de sorciers s'étant donné rendez-vous dans une usine désaffectée. C'était un groupe qu'ils traquaient depuis un bon moment. Ces derniers utilisaient leurs pouvoirs à tout va pour tuer leurs ennemis ou quiconque s'opposant à leur avancée. Leur but était de dominer la ville. Après plusieurs recherches, ils trouvèrent enfin leur base. L'infiltration se passa telle que prévue, Lucas et Adam arborèrent les mêmes toges noires cachant le visage que mettaient les membres du groupes. Ce soir là, ils accueillaient de nouveaux initiés. De jeunes sorciers ayant décidé de se tourner vers le mal.

- On les bute tous ? Même les initiés ? Chuchota Adam à l'égard de Lucas alors qu'ils marchaient en ligne avec le groupe.
- Jusqu'au dernier. Fais attention Adam, ils ont de très bons réflexes.

Certains penseraient probablement que cette mission était une mission suicide, qu'Adam et Lucas n'auraient aucune chance contre tous ces sorciers. Mais les deux chasseurs s'étaient préparés à ça depuis des semaines. Ils avaient tout prévu, tout coordonné. Le seul bémol était qu'ils ne savaient pas que cette soirée serait consacrée à accueillir des initiés, et donc, qu'il y aurait plus de sorciers présents. Chacun des deux chasseurs cachait un poignard en cuivre dans l'une de leur poche. Planté dans le cœur, il était la seule arme connue à ce jour pour tuer un sorcier. Heureusement que Lucas était du genre à faire plein de recherches dans des vieux bouquins, le jeune Rochester ne l'aurait jamais trouvé tout seul. Tous les deux portaient aussi un ceinturon contenant de petites grenades, qui serviraient à affaiblir les sorciers une fois lancées. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre le bon moment pour lancer l'attaque. C'était Lucas qui devait donner le signal par un simple toussotement.

Le silence régnait. La ligne des membres du groupe dont les deux infiltrés se trouvant au bout opposait celle des initiés. Ces derniers venaient de finir de passer tour à tour en face du chef de la bande qui disait une incantation tout en les regardant dans les yeux. Puis, Lucas toussa. Lentement, Adam passa les bras sous sa toge pour empoigner une grenade qu'il dégoupilla avant de la lancer en plein sur le chef du groupe. Cette dernière explosa et les deux chasseurs profitèrent de l’agitation régnante pour poignarder tous les sorciers se trouvant sur leur passage. Grâce à la grenade, leurs pouvoirs étaient affaiblis et les sorciers devaient se concentrer pour reprendre leur forces au lieu d'attaquer.

Au bout d'une vingtaine de minutes de combats, il ne restait plus que trois sorciers dont leur chef contre les deux chasseurs. Malheureusement, ils avaient déjà repris toutes leurs forces et donc Adam et son mentor eurent le droit de goûter à leurs pouvoirs. Le jeune Rochester se retrouva propulsé contre le mur alors que Lucas réussit à en tuer un autre. Les voilà deux contre deux. Au fil de l'attaque, les capuches de leurs toges s'étaient baissées. Adam pouvait donc reconnaître leur chef comme une jeune femme rousse et l'autre sorcier étant un grand blond. Ce dernier plaqua Adam contre le mur puis se retourna vers la rouquine.
- Je fais quoi de lui ?
- Attache-le, on va s'amuser un peu. Répondit-elle avec un rictus flottant sur ses lèvres. La chef venait de désarmer Lucas avec une facilité déconcertante, maintenant, elle avait réussit à bloquer ses mains et ses jambes rien qu'à l'aide se ses pouvoirs. Le vieil homme était par-terre, paralysé et sonné. Adam quant à lui se retrouvait attaché à une chaise, le sorcier blond juste à côté de lui. Il hurlait à la sorcière toutes sortes d'insultes qui lui passait par la tête.

- Ça faisait un moment qu'on avait pas eu des chasseurs collés aux fesses, déclara la jeune femme tout en s'approchant d'Adam. Vous venez de tuer cinq de nos hommes plus les initiés...Déclara-t-elle presque pour elle-même alors qu'Adam esquissa un sourire, fier du résultat. Brusquement, elle se retourna vers lui et hurla. Tu ne rends pas compte des années de travaille que vous venez de gâcher !
- Oh si je m'en rends compte et t'es la prochaine sur ma liste ma jolie. Répliqua-t-il avec un sourire mesquin.
- Ne joue pas au plus malin avec moi, menaça la sorcière tout en le prenant par la gorge. Je me ferai un plaisir de dépecer toutes les parties de ton corps et te regarder souffrir.
- Tu as des fantasmes étranges, réussit à souffler le jeune Rochester. La sorcière leva les yeux au ciel puis porta son regard sur Lucas qui essayait en vin de bouger ses membres. Mais avant, j'ai une meilleure idée. Elle défit son emprise sur la gorge du chasseur et marcha jusqu'à Lucas. Que dirais-tu de voir ton vieil ami brûler vif ?
- Je t'interdis de le toucher sale garce ! Hurla Adam tout en essayant de se détacher.
- Trop tard. Au même moment, des flammes jaillirent partout sur le corps de Lucas qui hurlait de douleur alors que la sorcière contrôlait le feu à l'aide de ses yeux. Impuissant, Adam détourna le regard mais l'autre sorcier prit sa tête entre ses mains pour l'obliger à regarder.
- Regarde, ordonna ce dernier tout en plantant ses ongles dans le visage du Rochester. Le chasseur essayait de couper sa corde à l'aveuglette en sortant le poignard de sa poche arrière.
- Crève. Adam lui cracha au visage puis quelques secondes plus tard, les cordes lâchèrent et il lui planta son poignard dans le cœur jusqu'à ce que la vie dans les yeux du sorcier s'éteigne.

Alors que les hurlements de Lucas se faisaient de plus en plus faibles, la rouquine reporta son attention sur Adam ce qui stoppa l'ardeur des flemmes sur le corps du chasseur. Ce dernier était méconnaissable, le sort de paralysie avait l'air annulé vu qu'il bougeait encore difficilement.
- Toi, tu vas souffrir comme tu n'as jamais imaginé. Ragea la chef tout en le plaquant contre le mur. Le couteau d'Adam tomba au sol. La rousse commença à dire une incantation et plus elle parlait, plus Adam sentait ses organes se compresser. C'était comme si elle voulait le faire imploser.

En face de lui, il pouvait apercevoir Lucas essayer de dégoupiller une de ses grenade. Il releva son visage imprégné de brûlures vers Adam et lui fit un clin d'oeil. Quelques secondes plus tard, la grenade atterrit aux pieds de la sorcière. Prise de court, elle stoppa le sortilège et Adam en profita pour courir avant que la grenade n'explose. Quand cette dernière explosa, la chef se retrouva à terre. Le jeune Rochester ne manqua pas une seule seconde puis attrapa son couteau avant de se mettre à califourchon sur elle.

- Je te souhaite un bon séjour en enfer, pétasse. Et le poignard se planta violemment dans le cœur de la rousse, lassant gicler des goutes de sang sur le visage du chasseur. Aussitôt il accourut vers son mentor, plaqué au sol. Son corps était immaculé de cloques purulentes et de brulures. Adam pencha son oreille vers la bouche du vieil homme, plus aucun souffle ne sortait. Il avait du utiliser les dernières force qu'il lui restait pour lancer la grenade.
- Je te vengerai, je les tuerai tous. Promis Adam.


Et nous voilà deux ans plus tard, Adam a maintenant 24 ans. Il continue à chasser tout aussi ardemment qu'avant et en l'honneur de son mentor. Le jeune Rochester s'est fixé un but, privilégier sa chasse sur les sorciers et les tuer tous un par un. Plus de pitié, plus de gentils, plus de méchants. Il est rare que le chasseur épargne la vie d'un sorcier ou d'une autre créature. Il y a quelques exceptions, celles qui ont entièrement réussit à acquérir sa confiance, mais sinon les autres goûteront tous à son poignard un jour où l'autre.



«Character.»


Dragueur ∞ Courageux ∞ Auto-destructeur ∞ Blagueur ∞ N'aime pas obéir aux lois ∞ Ironique ∞ Arrogant ∞ Impulsif ∞ Rancunier ∞ Vantard ∞ Grossier ∞ Goinfre


«What about you.»
Prénom: Nina
Âge: 17 ans
Fréquence de connexion: Tous les jours
Avis sur le design: Perfect Welcome to a place where nightmares are the best part of my day ∞ Rochester. 3447212319
Code présent dans le réglement:
Un dernier mot: Welcome to a place where nightmares are the best part of my day ∞ Rochester. 2729217173


By Superlia
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to a place where nightmares are the best part of my day ∞ Rochester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Rochester - You're not as brave as you were at the start
» Regrets collect like old friends ∞ Rochester
» Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.
» Amy Wright : There is a special place in hell for women who do not help other women.
» Amy Wright : There is a special place in hell for women who do not help other women.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Keep calm and carry on :: Who the hell are you? :: Welcome in Lawrence-