THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 It hurt me, and my heart was in my mouth. • ft. Max L. Harvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Matthews
❝ Anastasia Matthews ❞
It's hard to dance with the devil on your back.
It's hard to dance with the devil on your back.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ QUARTIER : East Lawrence

It hurt me, and my heart was in my mouth. • ft. Max L. Harvelle.  Empty
MessageSujet: It hurt me, and my heart was in my mouth. • ft. Max L. Harvelle.    It hurt me, and my heart was in my mouth. • ft. Max L. Harvelle.  EmptyMer 8 Aoû - 11:09

(Pour te mettre dans l'ambiance, je te conseille d'écouter I'll Try Anything Once ihi.)

19h.

Une brise à l'allure glaciale s'était installé depuis déjà quelques heures dans le Kensas et évidemment, Lawrence n'avait pas été épargné. Mais il en fallait bien plus pour démoraliser les habitants de la ville et personne n'avait changé ses habitudes malgré ce froid ridicule, comme le disait si bien Mr. Stock. Un des doyen de Lawrence qui racontait à qui veux la trépidante histoire qu'était sa vie. Comme chaque vendredi alors, Anastasia avait quitté l'ambiance pesante qui régnait en sa demeure suite à la mort de son frère pour rejoindre un des nombreux parc du quartier d'Indian Hills. La jeune femme n'avait pas choisi ce lieu au hasard et ce n'était guère la première fois qu'elle venait ici puisque depuis sa tendre enfance, c'était là, en ce parc qui regorgeait de flore à la biodiversité rare, qu'elle se retrouvait avec Max, son meilleur ami. C'était comme leur lieu de "prédilection", là où ils s'étaient confiés leurs plus grands secrets, ici que leur première dispute avait éclaté, dans ce parc que leur amitié s'était tissé. Les deux enfants avaient même éternisé leur lien en taguant sur un arbre, leurs prénoms. « 20 heures, vendredi prochain. » avait dit Max lors de leur dernier coup de fil, il y a de cela deux jours. C'était donc avec un peu d'avance comme toujours, qu'Anastasia avait rejoins Indian Hills et s'était posé sous un arbre, comme ils aimaient tant le faire.

20h15.

Cela faisait maintenant vingts minutes qu'une jeune femme à la longue chevelure brune, aux yeux d'un bleu électrisant et aux traits charmants, attendait visiblement quelqu'un et c'était le cas. Il était très courant que Max, trop débordé par son emploi de chasseur, ne regarde pas l'heure et sois en retard de quelques minutes mais cette semaine, le jeune homme ne travaillait pas. En effet, il y a quelques jours, le meilleur ami d'Anastasia l'avait appelé en pleine journée -ce qui était très rare puisque son temps libre ne commençait qu'à partir de 21 heures- ce dernier annonça une très bonne nouvelle à la jeune femme : Après des mois à traquer un vampire sanguinaire particulièrement dangereux, Max avait réussi à en finir avec ce monstre. Ce qui voulait dire que désormais, il aurait beaucoup plus de temps à accorder à son amie. Anastasia en conclut que le jeune homme devait être en bonne compagnie mais qu'il ne tarderait plus. Malheureusement pour elle, c'était une conclusion complètement fausse.

21h.

Désormais, il pleuvait des cordes sur Lawrence et beaucoup de familles avaient finalement renoncés à sortir en ville, d'autre couples avaient préférés se faire une ciné au lieu de passer leur soirée à se bécoter dans un parc et même les amoureux de la nature qui résidait à Indian Hills étaient restés chez eux. Cela faisait exactement une heure et cinq minutes que la belle attendait son meilleur ami et depuis son arrivé, pas un seul appel, ni de signe de vie. Anastasia aurait pût ressentir un quelconque sentiment d'inquiétude mais ce n'était pas le cas puisque ce soir n'était pas la première fois que le garçon laissait en plan sa meilleure amie et cette dernière savait pertinemment qu'il avait passé sa soirée à draguer et traîner avec ses amis. Mais naive et bien trop gentille, Anastasia restait là, à attendre qu'il vienne enfin.

C'est alors qu'une silhouette à la dégaine typiquement masculine se rapprocha de l'arbre sous lequel la jeune femme était installée. Et plus cette silhouette se rapprochait, plus elle devenait familière à la belle. C'était effectivement Max, trempé par la pluie, l'air désolé. Il savait qu'il était sacrément en retard et qu'Anastasia n'allait pas laisser passer ça. Le jeune homme ne savait pas quoi rappliquer mais de toute évidence, quoi qu'il dise, Max attirerai les foudres de sa meilleure amie.

- Désolé, j'étais..
- Encore en train de fricoter avec des filles sans cervelle. Je le sais, Max. coupa-t-elle sèchement.

Le regard de la jeune femme était alors devenu subitement dur et elle se pinçait la lèvre tellement la rage la rongeait. Pourquoi était-il si idiot? Désormais, elle se trouvait bête d'être restée là à l'attendre. Elle passait clairement pour une fille naive et stupide. En fait, Anastasia était naive et stupide. Surtout quand il s'agissait de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max L. Harvelle
❝ Max L. Harvelle ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 35
Ҩ MESSAGES : 17
Ҩ OCCUPATION : Chasseur
Ҩ QUARTIER : Monterey

It hurt me, and my heart was in my mouth. • ft. Max L. Harvelle.  Empty
MessageSujet: Re: It hurt me, and my heart was in my mouth. • ft. Max L. Harvelle.    It hurt me, and my heart was in my mouth. • ft. Max L. Harvelle.  EmptyJeu 9 Aoû - 11:00

Le soleil commençait juste son déclin lorsque Max Harvelle s’était rendu dans ce bar plutôt bien fréquenté de North Lawrence. Il y avait ses habitudes depuis quelques temps déjà et connaissait très bien le propriétaire, qui était un très bon ami à lui. Il passa donc les portes de l’établissement et s’assit au bar en saluant avec un grand sourire le barman. Jack était un ami d’enfance de Max. Ils s’étaient rencontrés au primaire et avaient fait quelques bêtises ensemble. Depuis, ils prenaient plaisir à discuter filles, sport et boisson dès qu’ils le pouvaient.

- Comme d’habitude je suppose Harvelle ? Demanda le jeune homme en balançant son chiffon dans un saut placé sous le comptoir.
- Comme d’habitude, répondit le brun avec un sourire.

Il observa alors les bouteilles d’alcool qui s’alignaient comme des trophées au dessus de la gigantesque machine à café en inox. Il pouvait donner chaque détail de ce bar, même les yeux fermés. Jack posa alors devant lui une choppe de bière et refusa d’un signe négatif de la tête les billets que lui tendait Max. C’était toujours le même cinéma, toujours la même choppe, toujours les mêmes billets, toujours le même signe négatif de la tête qui faisait tomber sur le visage de Jack quelques mèches rebelles qu’il envoyait balader d’un souffle rapide. C’était là de petites habitudes qui une fois chamboulées, pouvait faire basculer le monde de Max.

Il bu une gorgée de sa bière en discutant avec le blond lorsque les portes du bar s’ouvrirent à nouveau. Deux magnifiques créatures pénétrèrent dans la pièce, leurs longs cheveux bruns trempés par la pluie qui tombait en fine gouttes dehors se balançants dans leur dos. Le brun se retourna immédiatement vers son ami, reconnaissant les deux jeunes femmes comme les sœurs Bellamy. Ses dernières s’avancèrent vers le bar désormais silencieux et se placèrent chacune de chaque côté de l’ainé Harvelle.
Ce dernier était désormais cerné et baissa la tête en soufflant pour se donner du courage. Il se dandinait presque sur sa chaise tellement la situation le mettait mal à l’aise. Il repoussa imperceptiblement sa bière tandis que les deux sœur jumelles commandaient une vodka fraise. Il n’osait pas bouger de peur d’attirer trop l’attention sur lui. Le jeune homme jeta un regard suppliant à Jack qui lui répondit pas un petit rire moqueur. Il était seul contre deux rapaces voraces. Il allait passer un sale quart d’heure si il ne trouvait pas rapidement une solution. Il attendit donc patiemment que les brunes portent leur verre à leurs lèvres puis sortit son portable comme s’il l’avait sentit vibrer. Il se leva donc et se retourna et à peine le porta-t-il a son oreille qu’une voix féminine l’interpella.


- Où vas tu comme ça Harvelle ? Tu ne salues même pas tes vieilles « amies » ?

L’intéressé se figea sur place et exécuta une lente rotation, tendu comme un arc. Lorsqu’il leur fit face, un large sourire hypocrite s’étala sur ses lèvres il s’avança en lachant un petit rire étranglé.

- Mais non, voyons Katrina, j’allais justement répondre et demander de rappeler plus tard, allons, vous savez bien que votre compagnie m’est agréable, se justifia-t-il en s’appuyant contre le bar afin d’avoir un minimum d’équilibre.
- Oui effectivement, répliqua la sœur de la prénommée Katrina, nous avons d’ailleurs un mot à te dire à ce sujet, si tu nous le permet..

Aie. Le cœur du jeune homme rata un battement. Il était fichu, fait comme un rat, prit au piège par son propre jeu. Il garda son sourire crispé désormais dénué d’émotion lorsqu’il se tourna vers la fille à sa gauche.

- Mais oui Deborah, je t’écoute.

Katrina se leva alors et lui fit face, posant son idex sur son torse, le visage à quelques centimètres de celui de Max. Si ce dernier n’avait plus de dignité, on aurait pus l’entendre déglutir de façon assez distincte, voir même le regarder mouiller son pentalon, mais le brun restait un Harvelle et il se devait de rester digne. Il se redressa donc de toute sa hauteur mais ne pu cependant garder son regard dans celui de la jeune femme plus de trois secondes.

- Tu sais chaton, ce n’est pas très gentil de ta part de te taper la sœur d’une fille que tu as prévu de voir le soir même …
- Je... Je vous ai confondue… Vous vous ressemblez tellement en même temps, tenta de se justifier le jeune homme.
- Tais toi !

_____________________

Quelques heures plus tard, le brun sortit enfin du bar, chaque joue faisant concurrence à l’autre au niveau de la rougeur. Il avait la mines renfrognée et aurait bien besoin d’un peu de glace. Il se jura de désormais vérifier que la fille avec laquelle il prévoyait de passer la nuit n’avait pas de sœur jumelle. Il jeta un coup d’œil à sa montre et s’aperçu de l’heure tardive. Avec toutes ces conneries, il était sacrément en retard pour son rendez vous avec Anastasia et il savait qu’elle allait elle aussi lui faire passer un sale quart d’heure. Ce n’était décidément pas sa soirée !
Il s’installa au volant de sa Cadillac Eldorado 59 et démarra en trombe afin de rejoindre le plus vite possible Indian Hills. Une averse tombait désormais sur la ville et cela combiné à la nuit qui tombait n’arrangeait en rien la visibilité du brun. Il arriva enfin devant le parc où il aperçu une silhouette sous un arbre. Il gara sa voiture et claqua la portière avant de se diriger vers l’arbre en question, les mains dans les poches. Il allait à nouveau se faire laminer, mais il redoutait plus les foudres d’Anastasia que celles des sœurs Bellamy et après ce qu’il venait de subir, il courait droit à l’abattoir. La mine renfrognée et les sourcils levés en signe d’excuse, il s’avança vers sa meilleure amie et commença une phrase.


- Désolé, j’étais …
- Encore en train de fricoter avec des filles sans cervelle. Je le sais, Max, le coupa la brune avec froideur.

Quoi qu’il dise il était fichu, alors tant qu’à y être, autant finir le travail correctement. Il s’assit donc en face d’elle en ne prettant pas la moindre attention à la terre mouillée sous lui.


- Eh bien laisse moi te contredire, pour une fois non, je ne fricotais pas. Je n’en n’ai pas eu le temps on va dire …

Un sourire coupable naquit sur ses lèvres et il jeta un regard emplit de culpabilité à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

It hurt me, and my heart was in my mouth. • ft. Max L. Harvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Florence Harvelle
» Lexie Florence Harvelle
» Lexie Florence Harvelle
» Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)
» Miss Harvelle - A thousand armies couldn't keep me out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  Indian Hills ::  Parks-